Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 6:49 pm Sujet du message: Maisons et autres décors "urbains" |
|
|
Plusieurs séries.
La première pour des décors maisons en campagne.
Nous avons également développé quelques plaques (4 pour ma part) modulables intégrant végétation et petites maisons / cabanes.
A suivre...  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
NO COMMENT ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Deux bunkers, l'église orthodoxe et l'usine sont made in Maxson.
 _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que les problème de décors pour "Jonction à Vierville" sont réglés...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci J'ai pas encore tout mis. Ce soir je vous mets les décors plus urbains (immeubles et maisons de petites villes). _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
La suite donc:
Un bloc d'immeubles soviétiques
Des maisons europe de l'ouest plus urbaines (l'une d'elle est pas terrible et mérite des finitions si jamais elle est sélectionnée pour septembre):
Et pour finir une école (plus que les grilles à poser mais j'en trouve pas ou en tout cas j'ai pas trouvé comment m'y prendre)
 _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tes grilles d'école j'dois pouvoir te refiler de la photodécoupe. Faut juste que je la retrouve...
Très impressionnant tous ces bâtiments, ça donne vraiment envie de voir nos troupes s'animer au milieu d'eux !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Super !
Beau travail et belle implication ! nous aurons plaisir à jouer avec ces décors ; j'aime assez le principe des villages modulables, puisque souvent les maisons sont comme posées un peu isolément dans la campagne...
Alors qu'aux alentours, il y a des haies, des murets, des ruines ou même des toilettes... dans lequel il faut pas cacher un sniper, mort peu digne en perspective...
Je rejoins ton analyse, décors quelquefois à fignoler, mais ce n'est que quelques ajouts de détails et peintures et puis roule !  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
De quoi remplir une bonne table.. je trouve l’école très réussi _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 25, 2012 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous c'est sympa
La plupart ont aux alentours de 10 ans du coup quelques coups de peinture effectivement à redonner. L'un des immeubles n'est pas vraiment terminé donc encore un peu de travail pour lui donner un peu plus de lustre.
Je partage complètement ton avis sur les jardins / haies. J'essaye donc de resocler (pour les anciennes maisons) ou en tout cas d'agrémenter (pour les nouvelles) toujours dans ce sens. Ainsi les deux maisons campagnardes sont un resoclage de ce week end avec l'ajout de la haie et du petit verger.
Je suis preneur de la photodécoupe
En tout cas si vous avez des idées de fignolage je suis aussi preneur! _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
ludovore Colonel

Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages: 138 Localisation: 91120 Palaiseau
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc !!!
Il y a vraiment de quoi remplir quelques belles tables !!!
Vraiment joli travail. Personnellement j'aime beaucoup le clin d’œil de la boucherie Sanzos  |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Si jamais Marcur ne retrouvait pas la photodecoupe tu dois pouvoir trouver des sets Bush ou Faller au 1/87 de grilles, grillages, rambardes, portails qui feraient surement l'affaire !
Super tout ça !!  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 6:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé ! J'attends ton adresse par email...
Vu ce que j'ai retrouvé, s'il y a d'autres amateurs, qu'ils se fassent connaitre.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe en effet...et pour les petits n'enfants....
utilise des 15mm.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Superbes en effet.Bis
Certains bâtiments semblent sur pause comme l'école qui paraît deserté pendant les cours mais prête à s'animer dés l'heure de la récréation sonnée.
Impec... Vraiment. _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
|