Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue camarade breton.
En espérant te voir donc à la partie de septembre.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
Celtish Maréchal

Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 676 Localisation: Malestroit - 56 - Bzh
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 7:41 am Sujet du message: |
|
|
@ Lug76 c'est tout à fait possible même si je ne crois pas avoir joué à Lotow. Nous étions à ST Nicolas mais il y a 4 ans je pense. Je n'étais pas venu l'année dernière. Nous avions une table Close action, dsc, 6 guns sound et Objectif berlin. Je me demande même si on n'avait pas joué l'un contre l'autre au tournoi blood bowl de Bruz il y 3 ans je crois
@ Ealinger, merci! Oui a priori ça va le faire. Pour moi c'est bon en tout cas. Je vois pour une ou deux parties d'initiation pour ne pas ridiculiser mon camp...  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
@ Ealinger, merci! Oui a priori ça va le faire. Pour moi c'est bon en tout cas. Je vois pour une ou deux parties d'initiation pour ne pas ridiculiser mon camp...  |
Allez, quand on sait guerroyer, on s'adapte à n'importe quelle règle !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
J'en suis la preuve vivante ! ... Enfin vivante...  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Alors là Luc, on peut dire que tu manges à toutes les tables!
Si tu veux que Frank organise une de ses campagnes dont il a le secret pour te mettre dans l'ambiance (ou plutôt la casser... ) _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Welcome on board guy ... Ton matricule a été enregistré dans le post suivant - Cliques ici :
RECENSEMENT DES EFFECTIFS - FRANCE
... Plutôt la mort que la souillure ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Sam Juin 23, 2012 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
On avait tapé la discute à St Nicolas Tu m'as même parlé de
ta table viet nam en prépa C'est bien toi  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 9:29 am Sujet du message: |
|
|
On va essayer d'être à la hauteur alors
@Lug: Le monde est petit tout de même enfin celui de la fig J'ai une table pour l'Indo qui est pas mal. Mais il faut que j'ajoute encore des palmiers. J'en ai commandé chez Nicolo mais j'ai pas encore pris le temps de faire les bases. De votre côté y'avait un gros projet infinity vous en êtes où?
@ Pascal: Ben je suis obligé d'aller à d'autres tables tu nous abandonnes lâchement et sans scrupule Le ob c'est que vous jouez en 15mm et que j'ai rien à cette échelle alors que j'ai plein de trucs en 20mm.
@ Cpt: Merci pour l'accueil. Ca fait du monde tout ça! Pour le moment je suis pas vraiment un joueur Je vais lire les règles dans la semaine. Eh oui c'est la devise de la Bretagne  _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
LUG76 Maréchal

Inscrit le: 07 Juin 2012 Messages: 1664 Localisation: Bolbec en 76
|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Celtish a écrit: |
De votre côté y'avait un gros projet infinity vous en êtes où? |
On a mit de côté... Plus que deux joueurs pratiquant, difficile d'aller au
bout...
On est parti en WW2 pour un article VV, et en sécession pour le plaisir,
là je peux en parler un peu plus, 1er jour de Gettisburg avec Thomas
des chevaliers du littoral... Mais toute la première journée de la ba-
taille, cela promet d'être mémorable  _________________ Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp... |
|
|
 |
Celtish Maréchal

|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage. Nous n joue sporadiquement, et pourtant c'est un très bon jeu.
Vous jouez avec quelle règle? En 15mm? _________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
LUG pour la Sécession demande a JL de te passer URR TACW  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
|