Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 3:09 pm Sujet du message: World of tanks |
|
|
qui joue à ce magnifique jeu en ligne de chars ?
attention tres tres addictif ..erf ... |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le jeu avec les tigres 2 gris panzer, je me suis pas penché dessus.
Mais il parait qu'il est assez bien.
Faut dire que j' ai encore des jeux consoles à faire. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mais attention j'ai une stratégie plutot spéciale _________________ "Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)... |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Juin 08, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas, c'est bien ?
En ce moment je suis plutôt sur Battlefield 3... Rien a voir mais y a des Abrams et des T90 qui font très mal  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
jgdupuy Lieutenant

Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: bosc-roger/eure/normandie
|
Posté le: Dim Juin 10, 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis inscris depuis déjà quelque temps et je possède dans mes casernes un panzerIV, un jagppanzerIV et un hummel, je trouve le jeu super sympa et très addictif et en plus il est gratuit; de plus les administrateurs font régulièrement des mises à jour pour améliorer la fluidité du jeu, la représentation des chars, ... je vous engage de toute façon à aller jeter un coup d'oeil , vous me direz ce que vous en pensez  _________________ "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Un pote m'a filé le lien le mois dernier ! J'ai accroché direk ! J'espère débloquer rapidement Panzer IV, T-34 ou encore un bon vieux char lourd, mais c'pas gagné.
J'ai également claqué 12 euros pour avoir quelques pesetas en or, mieux vaut prévoir l'équipage élite et tout le tremblement !
Pourquoi ne pas faire un esquadron (team) entre nous à l'avenir !? Need expe !  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui carrement ..c'est quoi vos pseudos dessus ?
moi c'est HAMMERHEART66
j'ai un panzer 4 ..un hetzer ...un Grille ...j'ai gardé un petit 35 tonnes de reco ...je viens à paine de débloquer le VK3601 ...
je confirme il es trop addictif ce jeu ...les parties vont de 30 secondes à 5 minutes max ... |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'y joue depuis bientôt 1 an !!!! ET J'ADORE !!!!
Dans mon garage actuellement :
- 1 char allemand : Jagdpanzer IV
- 6 chars américains : M5 Stuart, T20, T49, T29, T25 AT, M7 Priest
J'ai débloqué une grande partie de l'arbre américain, le début de l'arbre français (j'ai revendu mon BDR la semaine dernière), une petite partie de l'arbre allemand... pour le moment les russes ne me bottent pas plus que ça...
Mon avis sur le jeu :
Les plus :
- superbes cartes (les graphismes sont magnifiques) et les chars sont vraiment bien détaillés
- intéraction avec les éléments de décors très réaliste (les arbres tombent lorsqu'on fonce dessus, on peut détruire une grande partie des maisons, etc...)
- un choix IMMENSE de véhicules (et il en arrive de plus en plus à chaque mise à jour) énormément de véhicule prototype qui n'ont jamais été vus sur les champs de batailles mais bien évidemment tous ceux les plus connus comme le Tigre, le Sherman, le KV, le B1...
Les moins :- au début ça va vite, mais plus on avance dans les arbres technologiques et plus il faut passer de temps pour débloquer les chars suivants...
- ceux qui ont des compte prémium (comptes pour lesquels ils faut sortir la CB) sont avantagés par rapport aux autres (obus plus perforants, meilleurs chars car évolué plus rapidement)
- quelques petits bugs de temps en temps (mais c'est rare) lors du lancement de partie, le jeu se coupe et vous vous retrouvez sur le bureau... en sachant qu'il faut relancé le jeu rapidement si vous ne voulez pas perdre votre char qui est en partie...
Ma note pour ce jeu (c'est mon point de vue) : 17/20
Je le conseil à tous les mordus de blindés !!!!  |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
MANOWAR a écrit: |
les parties vont de 30 secondes à 5 minutes max ... |
Euh généralement ça met un peu plus de temps... j'ai fais des parties de 15 min... certaines cartes favorisent la stratégie "Gros planqués" du coup ça a tendance à s'éterniser.... mais en général faut compter 5 à 10 min pour terminer la partie....
cependant effectivement ça peut durer 30 secondes... si tu te fais dézinguer dès le début l'avantage c'est que dès que tu es mort tu peux quitter la partie pour en recommencer une avec un autre char...  |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'y mettre .
C'est le frère internet de Panzer Elite Action.
C'est un passe temps sympa , un défouloir bien bourrin.
Interressant car on se retrouve avec des chars de la même catégorie pratiquement. Donc pas trop de déséquilibbre.
Y'a comme toujours des campeurs,
Moi j'avance pas d'un pouce toujours avec mon FT17 mais bon j'ai fais que 3
parties.
Vu le coté MMO ca va vite me lasser. |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de m'y mettre grâce à vos commentaires et effectivement le jeu est bon pour un jeu libre d’accès.Par contre les didacticiels ne sont pas très bon et on ne comprend pas tout au début _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |
jgdupuy Lieutenant

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai qu'au début ca va vite mais on se fait def facilement
par contre aux niveaux V/VI ça devient intéressant;on peut camper avec son chasseur de char en embuscade, foncer tout droit avec un char léger ou défoncer les chars ennemis avec son artillerie , bref 3 façons de jouer différentes, mon pseudo est le même qu'ici : jgdupuy _________________ "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" |
|
|
 |
jgdupuy Lieutenant

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
bon c sur aussi que quand on rencontre un niveau VIII ou IX y vaut mieux s'y mettre à plusieurs mais bon ça reste un jeu amusant _________________ "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Juin 13, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
LOL ! level IX !! Ca va jusqu'à quel niveau les blindés ?
Au passage, mon pseudo est "LurtZ77" ! Gare à ceux qui vont être dans mon viseur !  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|