Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 5:40 pm Sujet du message: [Echange] US 15mm |
|
|
Bonjour, je recherche :
- une dizaine de GI armés de BAR ou PM front Ouest (Peter Pig, Battlefront, Forged in Battle...)
je peux échanger contre une équipe Bazooka (Para?) Battlefront
et deux mortiers de 80mm avec 2 servants chacun (Battlefront?) avec début de peinture pour ceux là .
- Un ou deux M-10, un ou deux canons de 57mm (sans servants)
J'ai en possibilité d'échange, 3 Pz I f (Battlefront), 5 Renault UE (Forged in Battle). J'ai aussi un M20 de chez Forged in Battle en rab.
 _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Dernière édition par Padup le Dim Mai 27, 2012 12:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour (en rouge, rajout d'un M20 à échanger) _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 10, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Up. N'hésitez pas à faire des propositions si quelque chose vous interesse. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé dans ma boite à rabiot 15mm des figs US (débarquement) ; je n'ai que trois poses, mais j'ai 11 figs avec thomson et Bar (4 avec Bar).
Je te les donnes avec le lot que tu m'as acheté.  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 10:53 am Sujet du message: |
|
|
MERCI
Je veux me faire une section d'assaut _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir...
Je supposais que c'était un truc comme ça, ou alors une plaquette "LMG" par section pour de l'infanterie mécanisée US...
c'est dans la boite...  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
pour faire ta section j'ai mis une figurine d'officier, ça donnera un peu de variété aux trois poses que j'ai trouvées...
Dis-moi tu ne recherches pas des armes de soutien us (bazooka etc) ? j'ai du rab, autant que ça serve... _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|