BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de vos pseudos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Earlinger
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ce sujet, et ne peux résister à l'envie de le relancer. Wink

Mon pseudo, Earlinger; que je trimballe sur tous les forums et sites depuis une bonne quinzaine d'année, est le nom du personnage que je jouais à JRTM (jeux de rôle des terres du milieu). Very Happy

C'est un dérivé du nom auquel les cavaliers du rohan se reconnaissent, Eorlingas. Cool

Voilà... Embarassed

Un Taxi pour Tobrouk

http://earlinger.com

Dernière édition par Earlinger le Ven Juin 08, 2012 4:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jgdupuy : vient de jean-gabriel dupuy, un de mes ancêtres qui a servi en temps que maréchal des logis au 6° régiment de chevau-légers lanciers sous napoléon bonaparte (il a fait notamment la campagne de russie, allemagne, france ,naples,...)
eh oui je fais aussi du 1°empire avec figurines sur la règle" la grande armée". Wink
ludovore
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludovore, ça vient du nom de ma boutique, dont le nom vient ... de mon pseudo !!! (héhé). C'est le pseudo que j'ai depuis 2003 à peu près et que j'utilise partout, d'ailleurs, beaucoup de gens ne me connaissent que sous ce pseudo.
Lorsque j'en cherchais un qui soit reconnaissable, j'ai un pote qui est passé à la maison et qui m'a dit "tes jeux, tu les bouffes ou quoi ?". C'est vrai qu'avec plus de 4000 jeux, la maison est un peu chargée Very Happy

Il y a donc les herbivores, les carnivore ... et les ludovores Cool
PAB
Général de division
Général de division

Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAB, ce sont les initiales de mes prénoms et de mon nom. J'utilise le même Pseudonyme sur les divers forums où je sévis. Cela simplifie pas mal les choses. Le plus dur c'est de trouver et de réaliser le bon Avatar et la Signature qui vont bien, et qui me plaisent. Pas toujours facile ... D'autant que j'essaye d'avoir un Avatar et une Signature différents pour chaque Forum ...
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAB a écrit:
D'autant que j'essaye d'avoir un Avatar et une Signature différents pour chaque Forum ...
Vu d'ici ça a l'air plutôt réussi ! ... mais une petite traduction pour les rares illettrés d'entre nous qui ne parlent pas Polonais serait bienvenue ! Rolling Eyes Laughing Wink

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PAB
Général de division
Général de division

Localisation: Fontainebleau (en fait Trouduculdumondebourg, à trois lieues au midi d'icelle cité ...)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
Vu d'ici ça a l'air plutôt réussi ! ...
Muchas gracias, Sargento Garcia !
L'Avatar, c'est l'Insigne de la 1ère Division Blindée Polonaise. Il rappelle l'armure des Hussards Ailés Polonais. Un jour, je narrerai leurs exploits.
Le drapeau, c'est celui du Général MACZEK, qui commandait cette Division. Je suis parti d'une image du vrai drapeau, mais qui était très déformée donc il m'a fallu un peu de travail de "warping" pour arriver à le rendre rectangle ... Enfin ça occupe ...
Citation:
mais une petite traduction ...serait bienvenue !
1 Dywizja Pancerna = 1ère Division Blindée (jusque là c'était facile) cf : "Pancerna" <=> voir "Panzer" en allemand <=> vient du vieux français "pancière" = armure pour le ventre (la panse !!!)
Walczyć o wolną Polskę = Ils combattent pour une libre Pologne (ou pour la Pologne libre) et ne pas oublier les accents et autres cédilles, sinon cela ne veut plus dire la même chose !!! Merci les déclinaisons ...
J'ai également en réserve, pour ma signature, en autres textes, une citation du Général MACZEK, et qui figure sur un monument à sa mémoire (avec la traduction en anglais) :
ZOŁNIERZ POLSKI WALCZY O WOLNOŚĆ
WSZYSTKICH NARODÓW ALE UMERIA
TYLKO DLA POLSK
GENERAL STANISŁAW MACZEK
DOWÓDCA 1. DYWIZJI PANCERNEJ
THE POLISH SOLDIER FIGHTS FOR THE FREEDOM
OF OTHER NATIONS BUT DIES ONLY FOR POLAND
GENERAL STANISLAS MACZEK
COMMANDER 1st ARMOURED DIVISION

Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi aussi c'est un pseudo que je traine sur tous les jeux en ligne que j'aime blood bowl etc ...

Manowar ...car grand fan etant plus jeune de ce groupe de heavy metal ..erf Smile

voila en tout cas un sujet de post qui n'a pas fini d'interesser tout le monde ...bien vu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Earlinger
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manowar... manowar...always on the run....

When we're in town the speakers explode...

We don't attract whimps caus' we're too loud...

Just true metal people that's manowar's crowd...

OTHER BANDS PLAY...MANOWAR KILL Twisted Evil Evil or Very Mad

Enfin, à peu prés.. Confused Very Happy
Ca donne ça pour les curieux.. Wink
http://www.youtube.com/watch?v=np4mo3-2hAw

Je suis un grand fan, j'avoue. Embarassed

Un Taxi pour Tobrouk

http://earlinger.com
LUG76
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

LUG pour Les Ultimes Guerriers, en Seine Maritime... Donc 76 Wink

Mais mon vrai pseudo, c'est Chewbacca, sur tous les sites que je fré-
quente et ici à l'origine, mais comme expliqué dans ma signature...
J'ai plus le mdp... Je viens de récupérer internet il y a pas si long-
temps...
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal ! Very Happy

Voilà donc pourquoi tu ne répondais plus à mes MP !... Rolling Eyes

Au fait, le pseudo à Jean Luc sur ce forum c'est CHAULET Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: