Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp19 Adjudant

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut les gars,
Je suis désolé que ça intervienne aussi tard, mais pour des raisons familiales, je ne pourrai pas participer à la méga-baston.
Amusez_vous bien. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Très dissuasive, en effet, cette concentration d'artillerie mais... une ou deux bombes bien placées et hop, on n'en parlera plus !
Très jolies tes plaquettes SgtGarcia !
Ça t'a pris du temps mais franchement, ça valait le coup !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 7:53 am Sujet du message: |
|
|
LOL ouais ils sont réunis pour la photo mais ils se disperseront après
Merci pour le com, mais tu as deviné... Pour certains l'adversaire c'est l'Axe, pour d'autres c'est la finance... Pour moi c'est le TEMPS !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 8:05 am Sujet du message: |
|
|
jp19 a écrit: |
Salut les gars,
Je suis désolé que ça intervienne aussi tard, mais pour des raisons familiales, je ne pourrai pas participer à la méga-baston.
Amusez_vous bien. |
Pour que tu annules une semaine avant, quand on te connait, on se doute que le motif doit être réel et sérieux... Rien de trop grave, j'espère.
On compte sur toi pour la suivante !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a 3 StuGIII ausfD au sein de la 5PzJg Kp / ZbV 288 |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Dommage que les Borgward & Goliath soient arrivés trop tard pour Gazala. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 10:14 am Sujet du message: |
|
|
SERGE PAPAZIAN a écrit: |
Je crois qu'il y a 3 StuGIII ausfD au sein de la 5PzJg Kp / ZbV 288 |
C'est exact, mais ils n'ont pas participé à l'opération.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
jp19 Adjudant

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Pour que tu annules une semaine avant, quand on te connait, on se doute que le motif doit être réel et sérieux... Rien de trop grave, j'espère.
On compte sur toi pour la suivante ! Wink
|
Rien de bien grave, mais ma conjointe est très fatiguée à cause de sa grossesse, alors je reste pour l'aider à s'occuper de tout à la maison.
Pour la prochaine méga, j'espère être disponible. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on partage tous ton sens des priorités !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="jp19"]
Citation: |
Rien de bien grave, mais ma conjointe est très fatiguée à cause de sa grossesse, alors je reste pour l'aider à s'occuper de tout à la maison.
Pour la prochaine méga, j'espère être disponible. |
QUELLE IDEE de faire des triplés.....
Nous aurons donc le plaisir de te RATATA....TINER pour la prochaine MEGA
PIRATE début Octobre ?? _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
jp19 Adjudant

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Peu de chances, début octobre, c'est le moment où est prévu l'accouchement.
Je serai là pour Aquitaine en jeux, et pour une éventuelle méga au printemps 2013.
Et c'est que le deuxième . |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avis à la population !
On va manquer de supports pour les avions alors, pour tous ceux qui en ont, ce serait sympa de les amener ! Sans oublier de la Patafix...
Au cas où ça intéresse quelqu'un, je montre comment j'ai procédé pour les miens :
Tout d'abord, j'ai acheté de la corde à piano 2mm car ça m'a paru être un bon compromis entre finesse et rigidité. Ça se présente en longueur de 1m et il suffit de porter au rouge (gazinière) l'endroit adéquat pour couper ou plier. En coupant la tige en 2, 3 ou 4, on obtient des supports de 20, 28 et 45cm environ, plutôt satisfaisants pour nos jeux.
J'ai aussi acheté du plomb au récupérateur du coin (si possible, prendre de la feuille qui se découpera beaucoup plus facilement).
J'ai récupéré deux fonds de boite de conserve pour y verser le plomb, fondu dans une une vieille casserole...
Le petits sera pour les chasseurs et le grand pour les bombardiers...
Notez la pliure en équerre puis en arrondi pour obtenir un meilleur scellement dans le plomb...
Bien évidemment, il faut couler suffisamment de plomb pour bien recouvrir la tige !
S'y prendre en plusieurs coulées permet d'obtenir un relief irrégulier plus intéressant qu'une surface lisse...
Puis un coup de bombe grise pour l'apprêt (indispensable) et un coup de "Midstone" Humbrol. Les bombes de cette marque ne sont pas très chères mais vous en avez pour votre argent...
Après ombrage, un brossage à sec avec 2 couleurs sable différentes et voilà ce que ça donne :
Comment ça on ne voit pas la différence ?
Bon... Un conseil, rajoutez du blanc, beaucoup de blanc ! _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
On risque surtout de manquer d'avions  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Des avions britanniques ? Comme c'es dommage...
Je vois d'ici que vous vous gaussez de voir mon bombardier avec des torpilles... C'est parce que vous ne vous en êtes jamais pris une sur la tête ! Rira bien qui rira le dernier...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ça claque ! ! ... ... Moui les torpilles aussi !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
|