Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr Strangelove Lieutenant

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 7:05 am Sujet du message: Coucou! Le fantôme de Pegasus Bridge hante toujours le forum |
|
|
Salut à tous, et joyeuses fêtes!
J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps, mais je n'étais pas loin.
Toujours impliqué dans mon projet de construire un tabletop rigoureusement historique de Pegasus Bridge, j'ai momentanément mis en veilleuse la question des techniques de décor,etc. pour me consacrer à des recherches assez détaillées(beaucoup de lectures...). Aussi j'ai posté mes derniers résultats sur un site que vous connaissez sans doute:
http://www.dday-overlord.com
Allez dans le forum DDay-Overlord, rubrique opérations aéroportées.
Le fil est Wn13(Pegasus Bridge).
C'est un long travail, mais je suis enfin parvenu à avoir une bonne idées des fortifications rive Est. Reste la rive Ouest, mais cela semble moins difficile. J'irai jusqu'au bout!
NB. Je suis toujours à la recherche de Raumboot en 1/100.
Amicalement,
Laurent _________________ "There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur)
Dernière édition par Dr Strangelove le Mar Déc 27, 2011 12:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut, je crois qu'il y a un problème car je n'arrive pas à ouvrir la page (adresse introuvable). _________________ "Governare è far credere" gouverner c'est faire croire (Machiavel)... |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |
Dr Strangelove Lieutenant

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 1:02 pm Sujet du message: Oups! |
|
|
Pardon, j'ai en effet oublié le "point com" C'est corrigé.
Mon pseudo sur ce site est palmereldritch, avec l'avatar de l'horrible Dr Strangelove. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui s'y connaissent vraiment bien. Très bon site.
Voila voila. Après m'être intensivement remis à ASL (d'ailleurs je vais jouer le CG Pegasus Bridge, fixation oblige), j'ai ressorti mes petits pinceaux. Nous allons avec un ami jouer enfin "Combats à Vierville" (oui, je sais, c'est la base, mais je ne peux pas tout faire...) Des photos sont prévues car nous souhaitons réaliser un beau tabletop. Question jeu de figurines, je compte en rester à BK pour l'instant et intégrer peu à peu l'artillerie et les blindés. Eventuellement jouer une période qui passionne mon copain, le moyen âge. Il a toutes les figs nécessaires. Qui sait, il voudra peut-être jouer aux règles de "l'art de la guerre", qui lui semblent bien à ce qu'il m'a dit. Ca me conviendrait car elles n'ont pas l'air d'être trop "prise de tête". Et puis ceci me changera de l'éternelle WWII... _________________ "There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut Docteur !
Voici un lien sur une partie qui s'est faite sur Pegasus Bridge, avec de jolis décors dont tu vas pouvoir apprécier la pertinence ou non...
http://www.societyofgentlemengamers.org/viewtopic.php?f=15&t=5928 _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
il faut un compte  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|