Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 12:31 pm Sujet du message: White Tiger |
|
|
http://aslimir.blogspot.fr/2012/04/cinema-white-tiger.html
Heureusement qu'il y a les Russes en ce moment pour nous sortir des films sur la 2nde GM ! Celui-ci à l'air spécial, mais bon, si on peut voir du Tigre et du T-34 se rentrer d'dans !?!
Avez vous trouvé une bande-annonce en français ? _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens de matter ce midi un film que j'ai télécharger hier soir sur libertyland...et de toute façon je ne pense pas qu'il sortira en dvd
Le nom du fichier est Red_Rose_of_Normandy_2011_TRUEFRENCH[SBK].avi (rubrique free)
bof bof a voir mais bon la qualité des effets spéciaux nul (surement du paint de windows 98 ) et les comédiens vraiment nul....
Par contre on a l'impression d'avoir des gens comme ceux qui font des rencontres avec du vrai matos....sauf que la ils sont dans un film....
Au début en russie un T34/85 et un tigreI, et en fin de film une M8 et un M10/36 face à un stug.
Donc coté véhicule et habit et arme individuel vraiment bien...
et récemment vu a partir du meme site le film : HeroesageofFr[SbK]Libertyland.tv.avi
Vraiment bien fait avec plus de moyen mais pas de char.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 6:38 pm Sujet du message: Re: White Tiger |
|
|
Tassin a écrit: |
Avez vous trouvé une bande-annonce en français ? |
Je pense pas qu'il sorte en france pour le moment... donc pas de bande annonce française... apparemment ils en parlent sur la toile en rapport avec le jeu World of Tanks... mais la bande annonce (même en russe) donne envie de voir le film quand même...  |
|
|
 |
|