Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marclesc Sergent

Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: Saint Chamas
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 5:41 pm Sujet du message: Joueur sur Saint Chamas (13) |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai reçu et tester Blitzkrieg dernièrement avec un ami et ça m'a bien plus. En WWII j'ai joué aussi à Section d'Assaut. Sinon je joue j'ai joué un peu de tout : les aigles, Legacy of Glory, La bataille des Cinq armées, Fire and Fury, etc ... |
|
|
 |
Quartier Maître Quentin Sergent

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:18 am Sujet du message: joueurs pas tres loin de chez toi !! |
|
|
Bonjour,
Nous sommes plusieurs joueurs sur la region Marseille / Aix / Avignon qui avons le meme profil joueur que toi : achats recents de Blitzkrieg, joueurs de SA, anciens (tres anciens) joueurs des Aigles mais toujours aussi mordus par le 1er Empire.
Nous jouons en 20mm pour un meilleur rapport qualite prix. En WWII plusieurs armees sont en preparation : Fallshirmjager, russe, et blitz 40 (francais, belges et allemands)
Nous avons plusieurs projets en preparation et si ca t'interesse nous serions ravi de te rencontrer autour d'une belle table de jeu.
A bientot _________________ Je m'demande madame c'que les zouaves viennent faire là -dedans. |
|
|
 |
marclesc Sergent

Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: Saint Chamas
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que ça m'interresse Il y trop peu de joueurs pour les laisser passer !
Voici mon mail pour définir où et quand : lescoublet.marc@club-internet.fr |
|
|
 |
|