Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Petit UP sur ce post
Nous sommes toujours à la recherche..peu active certe ...des soldats peint.
Coté russe on devrais etre pas mal pour le moment
Par contre le reste m'interesse
J'ai pas d'argent tout de suite, donc si certain veulent revendre des soldats ayant servis pour Gazala par exemple sa serait le top
J'ai deja un deal avec Sgt Garcia sur la 8° armée (pas tout), si certain serais pret à revendre apres la bataille
Le prix doit etre super raisonnable, donc si vous avez mis des soldats en metal super cher je ne pourrais pas suivre  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu ne demande pas à un peintre de peindre tes figurines si tu n'aime pas les peindre
Tout les peintre ne demande pas de l'argent systématiquement, des fois ça peut être des deal contre tes figurines par exemple
Regarde moi pour mon cas je fabrique des décors pour des particuliers et des magasins de jeux ensuite il me paye tout simplement en bon d'achat et en figurines pour les particuliers.
Du coup je fait profiter de mes compétences sans que celà coûte une fortune pour les clients et moi je pratique mon loisirs sans dépenser un sous  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Que voilà une astuce ! des décors pour des magasins contre des soldats peints... ou pas...
Il doit y avoir d'autres trucs -échanges de compétences- pour avoir des figs pas chères...
En même temps, peindre ça prend du temps et ça requiert un peu de soin, mais bon, y'a pas besoin d'être léonard de Vinci.
En général, 5-6 couleurs suffisent, uniforme, métal (pour les armes) bois (idem), couleur cuir pour les brelages et les bottes (qui peut servir aussi pour la chevelure) et puis chair...
Quand t'as fait tes 5-6 couleurs, si en plus tu passes une petite patine dessus (lasure brune diluée) t'arrives à des effets déjà sympas...
Le but c'est de jouer en premier... et puis à peindre, on peut prendre goût à la chose ...  |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour repondre à vos questions, j'ai deja peint et je compte bien mi remettre mais au vue du nombre de vehicules/époques le nombre est assez impressionnant je voulais donc d'abord commencer par de l'occasion.
Pourquoi de l'occasion, parceque le prix est pas cher
Sa me premet de voir d'autres marques de figurines aussi, car je ne suis pas un expert comme certain.
Faire peindre mes soldats...ba il s'agit de boite "simple" de soldats en plastique de marque standart...avec des poses bien repétitives et classiques.......bref trouver pour toutes les époques les bon personnages suivant chaque marques pour 1000 bonhommes me parait un travail immense...Rome ne s'ait pas construit en un jour
Apres de l'echange, pourquoi pas mais tout le monde a deja eu mes hommes dans leur jeunnesse, j'ai juste des chars monté à echanger.... _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Petit UP
pour info, j'adore l'époque guerre du désert  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'intention de revendre tout ce que j'ai peint pour Gazala, figurines, véhicules et décors.
Certains sont déjà pré-réservés mais si tu veux le reste pas de problème, Tu viens à Bordeaux ? |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
non je ne viens pas à Bordeaux
Par contre si certain viennent d'IDF on peux eviter la poste
Je veux bien ta liste d'éléments non-reservés ici ou par MP
Je re-precise (pour tout le monde), que j'ai pas beaucoup de sous....(enfin si mes entres mes femmes et les EVG en serie et les travaux...)donc inutile de vouloir me vendre des soldats hors de prix car de marques super rares en métal ou autres  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
OK, je veux bien échanger ça m'évite d'acheter ...
On verra ce qui reste en fin de partie (tout peut être ...) |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
cehelgi a écrit: |
OK, je veux bien échanger ça m'évite d'acheter ... |
Je n'ai pas parler d'échange sur ce post....meme si j'avoue avoir qlq char en trop
cehelgi a écrit: |
On verra ce qui reste en fin de partie (tout peut être ...) |
Tu compte les manger ou mettre des vrai pétard dessus durant la partie
Tu a fais les FFL si j'ai bien compris ? _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
|