Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que ça ne "chaume" pas du côté de Tiffauge.
Bon ok je sors.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai plein de pate comme sa aussi je veux bien connaitre ta technique pour les toits de chaume  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
va pour l'écologie, Tsubasa, pas de soucis, le chaume c'est plus "chaleureux..."
Je veux dire par là que quand les russkovs s'y installeront, le chaume ça brûle plus vite...
Au fait, j'ai dit que je jouais allemand mais qui veut jouer russe ? ou allemand ?
Le joueur de Vannes qui a du mal à se décider, ben ma foi c'est le dernier arrivé...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour les kits dragons, je rejoins les commentaires du post ; j'ai acheté un kit "Nashorn" en 1/72 de chez eux, c'est technique et bcp de pièces, c'est vrai, mais c'est super beau.  |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
va pour l'écologie, Tsubasa, pas de soucis, le chaume c'est plus "chaleureux..." |
Ok
Au fait, j'ai dit que je jouais allemand mais qui veut jouer russe ? ou allemand ? |
Pour ma part ça sera les allemands , je pense que Double-one jouera les Russe  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi les ruskovitch. Por favor. _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 6:10 am Sujet du message: |
|
|
OK, c'est noté ! Je jouerai allemand avec Tsubasa, Earlinger et Double-one joueront ensemble...
Euh, si Tsbubasa et Double-one venez ensemble en voiture, installez des sacs de sable entre le conducteur et le passager...
 |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 7:05 am Sujet du message: |
|
|
... Moi je serai l'oeil.... L'oeil de Moscou !
Je serai avec vous par la pensée  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Cher Camarade Garcianovitch,
Haut responsable des questions stratégiques, délégué au 26ème bureau des opérations du nord-ouest, front de Biélorussie.
Nous sommes heureux de vous savoir au chaud et bien assis au 15ème étage, bureau numéro 425 le jour à traiter d'épineuses questions de logistique ; et que la nuit vous réconfortiez nos femmes esseulées (qui déjà travaillent à l'usine le jour).
Merci vraiment beaucoup d'être avec nous par la pensée et de nous soutenir moralement ; nous en avons besoin.
Regrettant toutefois que vos bottes ne foulent pas -avec les nôtres- les rudes steppes où nous courrons encore aujourd'hui et où la mort fauche...
Bon trêve de déconnades, merci de suivre attentivement ce petit post ! on t'enverra des cartes postales du front !
 |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Nous sommes heureux de vous savoir au chaud et bien assis au 15ème étage, bureau numéro 425 le jour à traiter d'épineuses questions de logistique ; et que la nuit vous réconfortiez nos femmes esseulées (qui déjà travaillent à l'usine le jour). |
oh mais de rien ! c'est avec plaisir !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Je loue ce bel esprit, fait d'abnégation et de sacrifice !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 8:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai dit aussi dans ce post que j'avais fait un test comparatif des t34-76 de chez pegasus et aussi des armourfast, ben je croyais mais c'est pas vrai...
Y'a pas de t-34-76 chez pegasus, tous ceux que j'ai c'est des armourfast (en fait je comparais les chenilles, chez pegasus (pour les t34-85), plus fines et détaillées, avec le coté un peu lourd entre les "roues du train" (pas sûr ).
Et chez armourfast, une bande plastique rigide et un trait gravé dessus régulièrement, extrêmement basique.
Donc je recommande pas totalement les T34-76 de chez eux... même si dans la masse, sur une table, ça n'est pas si grave... |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
OK, c'est noté ! Je jouerai allemand avec Tsubasa, Earlinger et Double-one joueront ensemble...
Euh, si Tsubasa et Double-one venez ensemble en voiture, installez des sacs de sable entre le conducteur et le passager...
 |
Moi c'est OK pour les Russes !!!
Concernant le voyage, je mettrais les caisses de décors et figurines à côté de moi et Tsubasa dans le coffre
Bon je suis pas méchant, 2 heures de route dans le coffre, je te laisserais un pack de bierre Tsuby (bah oui l'eau ça lui fait du mal... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu, même dans le noir, un Teuton, ça tête...!
Je préparerai des munitions dans ce sens aussi...
 |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Camarades, en tant que représentant d'origine sudiste du quatuor précédemment nommé et sur le point d'en découdre, je me charge de l'approvisionnement de rata (à base d'anis étoilée ça va sans dire).
Si besoin était que je fasse un détour non officiel par le magasin de subsistance afin de piquer dans les stocks de ce cher fourrier, des rations ou autres. N'hésitez pas à me le dire.
La cour martiale vaut bien une boîte de corned beef.  _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
|