Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Voici le liens du reportage en direct sur le site des Chevaliers du Centaure _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Earlinger Maréchal

Inscrit le: 24 Fév 2012 Messages: 1406 Localisation: 35 - Coglès
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé ce samedi après-midi avec peu d'exigences parceque je m'attendais à quelque chose de modeste.
En réalité j'ai été agréablement surpris par le nombre des exposants, des visiteurs et la qualité des exposants.
Les cours de modelisme/ peinture étaient sympa, la bière fraîche et tout le monde discutait avec passion et chaleur (non c'était pas un truc échangiste ).
En plus j'ai dégotté des chars japonais, de la doc. et quelques figurines à des prix défiants toute concurrence. Le pied intégral.
Manquait en effet une petite table de Blitzkrieg. A la prochaine édition peut être. _________________ (...)Nous, en France, les prisonniers on les flingue pas.
(...)Forcément, on n'en a pas tellement, hein...
Un Taxi pour Tobrouk
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 20, 2012 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Et voici la première vidéo de Césson-Sévigné que Stéphane de Figurines TV à fait
Vidéo Figurines TV _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Dernière édition par tsubasa le Sam Mai 12, 2012 7:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 21, 2012 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les belles images et vidéos, ca doit être à faire même si y'a moyen de repartir dégoûté d'avoir vu toutes ces incroyables peintures !! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et voici la première vidéo de démos d'aérographe
démos 1 _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|