|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'un n'empêche pas l'autre. Quand on aime...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
zonza a écrit: |
Le problème avec Preiser c'est que les références annoncées ne sortent pas |
+1
m'en rappelle encore... commande sur catalogue chez le marchand de ma rue de références HO... y'a 10 ou 12 ans... le marchand a pris sa retraite depuis, et moi j'attends toujours !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
A cette époque Preiser était distribué en France par MKD un importateur qui n'a jamais été à la hauteur. Si c'est toujours le même, il vaut mieux commander à l'étranger, c'est plus sûr !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|