Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve la peinture basique mais soignée par contre les socles en vert brillant !...
Je rejoins SgtGarcia pour les américains qui n'ont rien de Marines... Ils sont plutôt bons pour l'europe ou la Tunisie, peut être.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Marcur a écrit: |
je trouve la peinture basique mais soignée |
à condition d'aimer les casques et les armes en aluminium massif  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sgt Garcia,
Je te trouve un peu dur avec cette annonce, c'est du temps de peindre tout ça...
Faut pas décourager le mécénat comme ça...
Par contre pour ces soldats, je préconise un bonus de +1 au toucher où qu'ils soient (même dans les maisons et les tranchées et même la nuit) eu égard aux casques "alu massif" (plutôt chromés à mon avis).
Des américains qui auraient "pompier bon oeil" en somme...
Et on va me dire que je suis incendiaire...  |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Ludzig,
La première annonce, c'est une peinture un peu plus finie, l'effet est sympa (surtout les premiers) mais il faudra les socler une nouvelle fois... donc...
La seconde annonce, t'es déjà plus près du prix d'une boite sauf que c'est déjà peint... mais tu n'as sans doute pas de quoi faire une compagnie complète...
A force de chercher, tu vas trouver le bonheur pour ton pote, bonne recherche...  |
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
sur le forum que certain connaissent les-lanciers.xooit.fr, on parle du forum bigbazar.
Bon j'ai pas trouvé de ricain...ils se cachent ou quoi moi qui pensais que tout le monde allais en revendre
Mais j'ai trouvé des anglish :
http://figbazar.free.fr/viewtopic.php?f=8&t=6498
On a quelques churchill (6 ou 7), des comet, des bofors, des firefly....a ba on a deja tout
Je vais en parler à mon pote
Pour le soclage je prefere qu'ils ne le soit pas déja, comme sa ils auront le meme style que mes decors, le bon nombre d'homme et on choisira les postures et puis sa me semble vraiment pas compliqué à faire. _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
pas compliqué mais dé-socler pour re-socler.. ça risque de leur abimer les orteils...
chouette le lot de british, seront parfaits pour faire l'infanterie du XXXème corps... nacht arnhem !!
par contre un peu chers non ??
PS y'a l'air d'avoir du Revell US Ã droite sur la photo, demande lui s'il les vends aussi  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
ludzig Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
mon pote qui cherche du ricain, ma aussi relancé sur son envie de joué la guerre de sécession...je lui est dis plus tard
Pour le soclage, vous achetais que des figurines sans socles vous ?
soit je coupe sous les pieds, je suis pas malade au point de faire le tour des pieds sinon je colle sur le carton et fais ensuite l'effet terre sans salir leur petit pied  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
impossible pour moi... me faudrait des pinceaux coudés  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
si si c'est possible, moi je peins les soldats déjà soclés -avec pinceaux droits- mais quand même, des prismes sur les lunettes...
 |
|
|
 |
Horus93 Général d'armée

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les lots sont relativement cher quand même, si les figurines peintes font varier le prix à ce point je vais me mettre à offrir mes services . _________________ "La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens" Clausewitz |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr, c'est très cher, 40€ le (petit) lot de russes peints pas pro non plus ; et 90€ le lot (pas immense) d'allemands peints, le tout en plastique pour des boites qui ont couté 8€...
A comparer avec l'ami Tsubasa qui a soldé ses soldats français sans faire de bénéfice, pour le plaisir qu'ils soient joués, des tanks à prix d'ami, aussi Sasa qui a vendu sa collec pas cher récemment...
Mais chacun est libre de pratiquer les prix qu'il veut, si des gens achètent, ma foi...  |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven Jan 27, 2012 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Caporal Von Jackson a écrit: |
A comparer avec l'ami Tsubasa qui a soldé ses soldats français sans faire de bénéfice, pour le plaisir qu'ils soient joués, des tanks à prix d'ami |
J'ai eu l'occasion de jouer avec et sincèrement ils sont plutôt bien peints ! |
|
|
 |
|