| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu un panneaux sur la porte du menuisier du village :
"Donne sciure non traitée"
Je me suis toujours demandé à quoi ça pourrait bien me servir...
=> => => => MERCI CAPTAIN !!!!!  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi je m'en sert pour allumer ma cheminé et pour l'ecole maternelle de ma fille...j'avoue ne pas savoir ce qu'ils en font....  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
attention dans les leroy et autres magasin de bricolage ils n'ont plus le droit de la donner car les bois contiennent pour la plus part des colles et autres solvant (il ne peuvent même plus l'utiliser comme absorbant. donc si ils vous en donnent attention  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si je dois faire les décors dont je parlais dans un précédent post. Personne n'a répondu à ma question. Donc à priori ceux-ci ne doivent pas être indispenssable. Je ne les ferais donc pas.
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire :
| neveuloic a écrit: |
Pour les tranchées et sacs à sable j'ai déjà cette dernière nouveauté qui pourrais bien aller . En plus c'est adaptable à ce que vous voulez réaliser.
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-1073692-retranchements__tranchees_et_positions_d_artilleri.html
Pour le reste J'ai eu MARCUR au tel pour en discuter.
Nous avons penser à ces decors là :
- 5 à 6 barraques typiques dont 3 en version détruites.
- champ de mine de 5cm sur 10
- stock de caisse et stock de carburant calibrés de manière à ce qu'il
puissent renter dans la caisse d'un camion.
- des cratères d'exposion ( autresque ceux que je propose déjà )
- un puis
- quelques tentes.
Voyez vous autre chose ???
Je dois prévoir une réalisation de tout celà avant fin janvier pour que chacun ai le temps de les peindre.
Pour ma part je prendrais les rats du désert lors de la MEGA.
GOLDFINGER  |
Moi j'ai déjà dit que j'étais très intéressé...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Yapudo par MP qui est un peu débordé mais qui créera un topic pour les décors nécessaires pour Gazala dans le week end, attendons et on fera le point de qui peut faire quoi  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a sur ce forum quelques habiles bricoleurs capables de créer eux mêmes leurs décors et d'autres moins experts qui apprécient les créations que GOLDFINGER propose en résine à des prix dérisoires... Je pense que c'est à ces derniers que son message s'adressait...
GOLFY, tu devrais en réaliser un ou deux pour mettre l'eau à la bouche !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| ludzig a écrit: |
moi je m'en sert pour allumer ma cheminé et pour l'ecole maternelle de ma fille...j'avoue ne pas savoir ce qu'ils en font....  |
Autre particularité de la sciure, cela permet à un carreleur de nettoyer le sol et accelérer le séchage des joints....
Mais pour une maternelle, j'y voit peut être le fait que cela absorbe les rejets des loupiots et autres incontinences notoires....JE VOUS GARANTIE QUE CELA MARCHE !! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Double_one Maréchal

Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 561 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Ven Jan 20, 2012 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
| ludzig a écrit: |
moi je m'en sert pour allumer ma cheminé et pour l'ecole maternelle de ma fille...j'avoue ne pas savoir ce qu'ils en font....  |
Autre particularité de la sciure, cela permet à un carreleur de nettoyer le sol et accelérer le séchage des joints....
Mais pour une maternelle, j'y voit peut être le fait que cela absorbe les rejets des loupiots et autres incontinences notoires....JE VOUS GARANTIE QUE CELA MARCHE !! |
Sinon c'est pour la cage du lapin ! Bah oui celui qui navigue de familles en familles et qui bizarrement est différent tous les mois... pauvre lapinou...
Pour resté dans le contexte du post... je peux peut être aidé pour quelques décors par contre avez-vous les dates de la MEGA ? J'ai des choses de prévues en mai alors pas sûr d'être dispo... |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:06 am Sujet du message: |
|
|
dans les bars aussi... pour pas glisser... mais moi je mettais plutôt du gros sel, ça donne soif aux clients
mais oui, revenons à nos moutons, Marcur j'ai abattu un de tes avions de reconnaissance mais par Fair Play tout britannique, je t'envoie la photo qu'il a pu prendre avant de toucher le sol
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Hum hum, un obus bien placé au milieu de cette belle tranchée toute droite et hop... tout le monde au tapis !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
spock Maréchal

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1032 Localisation: BOURGES 18
|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
très belle tranchée , les allemands auront du mal à les prendre d'assaut  |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
quoi... y'a une règle que j'ignore sur la conductivité du souffle de l'explosion ???
Te fais pas de souci, ton avion n'a survolé que mon chantier en cours
Quelques zigzags et emplacements d'artillerie sont prévus !  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Mon observateur a eu le temps de prendre quelques photos avant d'aller s'écraser sur ta belle tranchée...
De plus près on voit mieux la panique dans les yeux des Tommies...
Une dernière photo voit courir les survivants...
vers le Caire !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

|
Posté le: Sam Jan 21, 2012 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
.......... dans tes rêves
c'est juste que le chauffeur s'est trompé de destination
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
|
|
 |
|