Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonnshepard44 Général de corps d'armée

|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:02 am Sujet du message: Music |
|
|
Je voulait juste savoir si certains d'entre vous écoutent de la musique pendant leurs batailles car franchement ça met de l'ambiance: je conseil les films de guerre et la plupart des chansons de hans zimmer .
ex Another Brick In Hadrian's Wall ( le roi arthur)
ex2: up is down ( pirate des caraibe)
un peu de musique dans ce monde de brute ne fait pas de mal  |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Honnêteent, j'ai essayé une fois une partie avec le Choeur Alexandrov (genre choeur de l'armée rouge) en fond sonore..
On a arrêté, je ne sais plus trop pourquoi, mais ca faisait u peu trop martial.
J'ai en projet une partie de FoF, la musique de Black hawk down en fond sonore, ça pourrait claquer?? |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Juil 25, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
ET BIEN NOUS, lors de nos MEGA BASTONS, PIRATES DES CARAÃBES des musiques de marins "celles qui ne nécessitaient pas de censure", ou Napo US, ANGLOIS et FRANCOIS voire même Japonaises lors de nos escarmouches SAMOURAÃ...
entre autres "AMBIANCE" si la musique est diversifiée et pas trop forte, cela fait une fond musical qui peut être sympa.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Du côté des Grognards ... Ils nous arrivent de mettre un fond instrumental ... ... Type BoF : Band of Brothers, Soldat Ryan ... Pour les batailles WWII ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Glen Miller, Cpt ?...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
... Je n'y avais même pas pensé ... Merci pour le tuyau ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Juil 29, 2011 5:50 am Sujet du message: |
|
|
OUPS ...en effet,
Nous nous branchons également la radio de GLENN MILLER ORCHESTRA (deux CD pas piqués des vers, ce que nous allons encore écouter samedi aprés midi) voire même des musiques Nippones et pas mauvaises d'ailleurs....
Et tant qu'à se trouver dans l'ambiance, et intimider nos teutons d'adversaires, les alliés joueront en uniforme mes gaillards !!
Un RANGER de la Périgourdine aéroportée, Un GI de l'Ouest "de la garonne" et un FFI de phiphi... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|