Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 3:08 pm Sujet du message: Forged in Battle |
|
|
Je sollicite la communauté sur cette gamme :
Forged in Battle
Quid rapport / qualité / prix / fiabilité du site et de l'expédition / étendue de la gamme
... Disons que pour un joueur expert qui serait de nouveau tenté par du 15 mm, quels conseils donneriez vous pour se relancer : marque, site, étendue de gamme ...
... Merci ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Captain !
Tout dépend ce que tu comptes faire en 15... Pour l'instant, l'infanterie de toutes les nations majeures est faite. Je n'ai vu de visu que les français que je possède déjà , ils sont très corrects, la gravure est superbe et le prix relativement restreint. Globalement, toute leur gamme permet un excellent rapport qualité/prix (leurs véhicules sont extras). Cependant, il n'y a vraiment que les allemands pour le moment de très bien fournis... Les français 40 par exemple n'ont, en dehors de leurs fantassins et armes d'appuis, que les FT17, S/35 et B1/BIS. Mais tout cela s'étoffe avec de nouvelles sorties tous les mois ou tous les deux mois. _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
Monnez Colonel

|
|
|
 |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien je voulais avoir le même conseil^^! |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté de l'infanterie Française et Allemande, le moulage est tout a fait correct et la taille est compatible avec les figs de chez battlefront.
Pour les véhicules je viens de commander la boite de tigres, je vous donnerai un avis à sa réception. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Encourageant tous ces posts et avis ... Merci ...
... Je serai tenté pour recommencer avec du British ... Je n'en ai jamais fait ni en 10 mm, ni en 28 mm et jamais en 15 ...
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Thou shall remain faithfull to the one and true scale... 20mm..
Ceci dit, pour en avoir eu en main,un sérieux concurrent pour les Kiwis...
les chars sont....pré-soclés.....  |
|
|
 |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire, tu pourrais m'en dire plus sur ce pré-soclages?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
les véhicules étant moulés en résine en ce qui concerne au moins la caisse et les chenilles/roulements, les modèles sont moulés avec une base, environ de la taille d'un socle FOW, sous le véhicule. Malgré tout j'ai déjà pu voir leurs opel blitz, cela ne gêne pas du tout le jeu. Le désavantage vient surtout du fait qu'il faut un peu travailler le socle du coup... _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Le major a tout dit.... loué soit le nom du Major |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mes tigres.... Superbes !!! Je ne sais pas si tous sont conditionnés sur ce modèle, mais pour 16 livres, 3 caisses irréprochables au niveau du moulage, donc deux personnalisées (patins de chenilles soudés à l'avant), trois tourelles toutes différentes (avec patins de chenilles et sans), 4 canons plus divers accessoires (MG de caisse, écoutilles), 4 chefs de chars différents.
Un petit bémols, un des chef de char convient pour un panzer IV.
Personnellement, je sais ou acheter mes blindés à l'avenir, en espérant qu'ils élargissent leurs gammes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour les allemands, a part l'arrtillerie automotrice et les canons d'assaut, la gamme est déjà très bien fournie... Seul bémol a mon sens, encore très peu d'artillerie (notamment AC) et de chars pour les autres, en particuliers les polonais et les anglais ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
|
|
 |
Geispitch Général de brigade

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 170 Localisation: Strasbourg - Band of Brothers
|
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Geispitch a écrit: |
Il a enfin craqué
... |
La faute à qui ...
... Mais pour le moment l'honneur est sauf puisqu'aucune commande n'est passée ... Mais la bascule est faite dans ma tête ...
... Pour autant, je garde mes 10 mm ...
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Après contact pris auprès de leur service client ... Voici leur réponse s'agissant de l'augmentation de leur gamme :
Citation: |
Our 15mm WWII range is going to be very comprehensive, covering all vehicles for all areas. It is doing extremely well as the quality and price is second to none.
Forged in Battle started it's WWII range in April 2010 with nothing and already the range is quite large. We are releasing approximately 6 new products per month and so it will take many months to release all that is planned. We will be covering all the popular vehicle for all and this will include the British vehicles, popular and not so popular ones. Its a massive project and we hope that you will jump on board with us as the range continues to grow. |
... Une réponse qui me satisfait ... Et qui va m'inciter à céder à leur invitation to "Jump on board with us" ...
... A suivre ...
|
|
 |
|