Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Re RE tous, désolé de cette absence depuis plusieurs mois, mais une deuxième est née et pour soulager ma femme avec nos travaux, j'ai mis un peu de côté les jeux de figurines, mais me revoilà , et je suis prêts pour une bataille !
N’hésitez pas à me contacter !!! |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quelle échelle tu as finalement choisie mais tu peux aller voir ce site anglophone aux très inspirantes photos...
http://www.societyofgentlemengamers.org/index.php _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Dernière édition par marcur le Dim Juil 03, 2011 9:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi 15 et 20 mm |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu rajoutes le 6, le 10 et le 28mm, tu peux jouer avec tout le monde, c'est pratique !
Donc tu as dû commencer de rassembler une armée dans chaque échelle... j'espère que tu les as choisies antagonistes comme ça, si tu t'ennuies tu peux les jouer l'une contre l'autre en imaginant une collision espace temps entre deux univers pas tout à fait parallèles... ... _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
en 15 j'ai une armée américaine et allemande, je compte faire russe jap en 15mm, en 20 j'ai américaine, allemande, russe
après le 6 mm 8 mm et 28 mm je veux bien que tu me fille des adresses ou acheté les fig |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je te taquinais.. Mais si tu veux jouer à toutes ces échelles, il se trouve sur ce forum plein de joueurs sympathiques et serviables qui les pratiquent et te donneront d'utiles adresses pour tes emplettes.
Il est vrai que chaque échelle a ses points forts et sa saveur particulière... Tu me parais fort gourmand de vouloir goûter à toutes !... ou particulièrement ouvert d'esprit. Peut être les 2 ?...
Moi, je reste fidèle au 20mm de ma jeunesse, c'est le lien qui m'y relie.  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Thorghen a écrit: |
...
après le 6 mm 8 mm et 28 mm je veux bien que tu me fille des adresses ou acheté les fig |
Certainement serviable et sympathique ... Comme le dit Marcur ... ... Voici quelques sites pour le 10 mm - Cliques ici :
Pendraken Miniatures
Miniature figurines
Pithead Miniature
... Et pour le 28 mm, je fais entièrement confiance à un revendeur (et ami) - Cliques ici :
Comitatus Figurines
... Il y a aussi de quoi trouver son bonheur ... Quelque soit l'échelle ... Ici :
Magister Militum
... J'ai conscience d'être incomplet ... Mais je fais confiance au Forum et sa clique de membres serviables et sympathiques pour me compléter ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|