Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hispano Lieutenant

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 8:38 am Sujet du message: [FINI] Equipages chars allemands Flames of War |
|
|
Bonjour à tous,
pour ma troupe France 40 je prevois des pionniers d'une PzDiv et donc, la possibilité de les representer avec l'uniforme des equipages de chars. Comme ils doivent être armés, je pense que la figo qu'accompagnait les anciens blisters BF serait très bien. Donc, si quelqu'un en a (même ceux qui étaient blessés) qu'il m'envoie un MP.
Merci à tous
Pepe DÃaz _________________ Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Dernière édition par hispano le Dim Mai 08, 2011 7:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les pionniers des panzer Div. avaient l'uniforme à coupe classique identique à celui de l'infanterie, c'était la couleur de l'arme (sur pattes d'épaules, calot et casquettes) qui faisait la différence.
De mémoire, c'était noir et blanc pour les pionniers, Rose pour les équipages de panzers, Jaune pour les unités de reconnaissance, Blanc pour l'infanterie, il y en a d'autres que je n'ai plus en tête. |
|
|
 |
hispano Lieutenant

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais cela ne serait pas le cas dans toutes les PzDiv, dont la 7PzDiv, mon unité de choix:
Donc, je continue ma recherche pour ces figos.
Cordialement
Pepe DÃaz _________________ Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura |
|
|
 |
lionelrus Général de division

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Ben si, pépé c'est la même tenue: pantalon, vareuse casque ( m'étonnerait qu'il ait une cravate en campagne, mais bon..) |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la vareuse de l' infanterie descend a mi-cuisse et que là , elle descend jusqu'à la taille. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:21 am Sujet du message: |
|
|
hispano a écrit: |
Désolé, mais cela ne serait pas le cas dans toutes les PzDiv, dont la 7PzDiv, mon unité de choix:Pepe DÃaz |
Désolé, c'était l'exception qui confirmait la règle
Si tu cherche des fantassins avec la coupe d'uniformes des équipages de panzers, Battlefront a sortit une série de figs sur la "panzerlehr" en 1944. Tu dois bien pouvoir trouver un blister de pionners, il y aura peut être quelques STG44, mais pour le reste, cela devrait convenir. |
|
|
 |
lionelrus Général de division

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi  |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 7:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé chez Battlefront, les références infanterie Panzerlehr, ils n'ont pas de pionniers, par contre il existe un blister de panzergrenadiers avec la référence GE780. Cela peut être une bonne base de travail.
Bon courage. |
|
|
 |
hispano Lieutenant

|
Posté le: Dim Mai 08, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci à tous car ma recherche a bien fini grâce à un joueur très sympa. En échange avec les autres, je publierai les photos dès que possible.
Cordialement
Pepe DÃaz _________________ Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura |
|
|
 |
|