Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:16 am Sujet du message: barricade urbaine pour Berlin |
|
|
Dans le cadre de notre baston Berlin 45 prévue pour le 28 mai lors de laConvention Day de Lille, il nous fallait une belle et grande barricade pour obstruer un boulevard.
les différents éléments..
J'a rarement vu maquette aussi mal apprêtée, les pièces ne s'emboitent pas, le travail de préparation est énorme. d'un autre côté, on s'en fout, c'est une épave...
Il reste à passer un bon coup de salissure sur le tram, et je pense que ça devrait le faire...
La prochaine étape.. une seconde barricade, plus petite, dans une rue adjacente, cette fois-ci avec une voiture civile..
A suivre donc.. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Très jolie barricade !
Sûr que les soviétiques ne pourront pas savoir ce qui se "trame" derrière...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie de faire une MEGA BERLIN ça!!
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 6:12 am Sujet du message: |
|
|
J'adore tes pavés, tu fais ça comment ? _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
dynamo59 Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Pitivier a écrit: |
J'adore tes pavés, tu fais ça comment ? |
Ce sont des plaques de pavés -j'ai plus la marque en tête - que j'ai flanqué à droite et à gauche d'un trotoir, et au milieu de voies Rocco (sans les traverses. Après, un moule silicone et 200.000 pièces pour demain...
Les mêmes pavés m'ont servis pour mes soclages urbains. Ah oui, c'est vrai, faut que je poste une photo.. |
|
|
 |
|