Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 5:26 pm Sujet du message: Nouveautés Gaming Models |
|
|
Bonjour à tous, Gaming Models (15mm) vient de sortir quelques nouveautés exotiques :
http://www.gamodls.com/NewItems.htm
J'aurai préféré qu'il continue en premier sa gamme de véhicules Polonais, mais bon ça fera certainement plaisir à certains. J'attendrai.
Banzaï! _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà commandé chez eux ? |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons fait deux commandes groupées "Club". Il ne s'agit pas à proprement parler de professionnels mais hormis quelques canons cassés à l'arrivée (la résine c'est pas du métal mais ca se recolle mieux), il n'y a pas eu de problème. Le prix du transport n'était pas excessif. Pour ma part j'attends qu'il sorte les tankettes polonaises pour me fournir en blindés pour cette armée, ainsi que quelques autres compléments. Tous les modèles sont pas top, ça s'améliore avec le temps, mais quasi tout est en photo sur le site donc on peut se faire une bonne idée de ce qui est vendu. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
|