|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandrepercin Commandant

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, aux Aigles de Vesone, nous avons fait plusieurs parties de Blitzkrieg Commander.
Avec ScoumounMarcus, nous avons également fait aussi quelques tests en 10mm de cette règle avec un système d'ordre à la command décision.
Sur le principe l'ensemble des règles de combat BC sont conservés. On conserve uniquement les Quartier généraux et les jets de commandement pour changer de posture (mouvement rapide, mvt précautionneux, assaut, réorganisation, defense). Les tirs sont simultanées mais ceux qui ont un ordre défense tire avant ceux qui avance.
Voili, voilou.
Sinon, il est vrai que les règles de de Blitzkrieg commander sont super fluides et me semble bien plus adaptées que Blitzkrieg pour des Méga (avis à Yapudo, une petite demo à Perigueux ou à Bordeaux).
Et puis en dehors de l'échelle (j'aime bien jouer avec plein de troupes), je crois que j'ai du mal avec notre Blitzkrieg ou l'on bouge finalement trop facilement les troupes.
 _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Stenka Commandant

|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 5:43 pm Sujet du message: Re: captain yapudo |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
Salut Monsaigneur....
Il y a la règle AVRANCHE initialement conçue pour du 1/300° que j'ai adaptée au 72° où l'on joue des HORDES de blindés, d'avions, de troupes...
BANZAIIIIIIIIIIIIIII |
Pourquoi avoir arrêté d'y jouer ? |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 8:05 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
Pas arrété....
Seulement mise de coté en attendant des candidatures de MAAASSSSEE pour resoirtir nos divisions blindées.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|