Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Behaine Soldat

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 3:04 pm Sujet du message: Premiers pas dans le WW2 15mm |
|
|
Chalut à tous !
Après une brève présentation, je n'avais point trop donné signe de vie... C'est une erreur réparée, avec mes premiers Russes en 15mm ! Ce sont des forged in battle.
Les socles présentés sont ceux pour jouer à Blitzkrieg (que je vais chercher en boutique cette après-midi même !), je ferais d'autres socles pour les éventuelles autres règles. Qui a osé dire FOW ? QUI ?
 _________________ http://lesfigsdebn.canalblog.com/ |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc, avant de te lancer dans les figurines, tu faisais du jardin japonais ? Très jolis socles pour des figurines non moins réussies!  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour un début. Tu les trouves comment les figurines de "Forged in battle" au niveau moulage ? |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Très astucieux le soclage escarmouche/BK ! Du bon boulot, et sympas les poses des figurines  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Behaine Soldat

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos compliments !
Citation: |
Tu les trouves comment les figurines de "Forged in battle" au niveau moulage ? |
Au niveau moulage : très bien, avec un bémol tout de même sur certains visages, qui sont un peu grossiers, voir-même à retravailler pour deux ou trois. Mais honnêtement sinon c'est nickel. J'ai les Allemands à monter pour plus tard, je te dirai si c'est la même chose.
Par contre j'suis un peu déçu par la répartition des poses. Il y en a un bon paquet de différentes, et des très originales ou bien exécutées, mais la répartition est foireuse. Genre j'ai eu 11 fois le même gus qui recharge son arme, alors que certaines poses ne sont présentes qu'en un ou deux exemplaires...
Je suis donc très satisfait (surtout pour le prix et le nombre), mais peut mieux faire
Edit :
Citation: |
Dis donc, avant de te lancer dans les figurines, tu faisais du jardin japonais ? |
Non, en fait je suis carrément flemmard pour les socles, toutes mes figurines 28mm ne sont pas soclées ou alors à la vas-vite. C'est à retenir pourtant : un léger investissement sur les socles ça fait vachement ressortir les figurines ! _________________ http://lesfigsdebn.canalblog.com/ |
|
|
 |
Behaine Soldat

|
Posté le: Mar Fév 22, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cha y est, j'ai finis mes fantassins Russes !
Une quarantaine au total, maintenant j'attaque les mortiers et les mitrailleuses ! (d'ailleurs question : les Russes n'ont pas accès à la HMG ? Je n'en vois nul part dans leur OB)
Des photos ici : http://lesfigsdebn.canalblog.com/ _________________ http://lesfigsdebn.canalblog.com/ |
|
|
 |
barca Maréchal

|
|
|
 |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Mar Mar 08, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Très astucieux en effet, j'y avais pensé sur d'autre thème
...pour jouer à la fois LotHS en 15mm et la coupler avec la règle de Peter Pig "pieces of Eight" ..qui a des règles navales bien plus attrayantes...et surtout un règle de sac à terre qui me fait baver depuis un bail.
Maintenant je sais que c'est faisable
Merci Behaine!  |
|
|
 |
|