Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L`ancien Lieutenant

|
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Jan 20, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce sympathique CR, ca change ! C'est quoi que tu appels "superbazooka"...? Et puis je suis pas trop d'accord quand tu dis que l'attaquant (ayant le double de points) doit toujours éliminer le défenseur à la longue. Il faut au moins ça pour attaquer, meme si, c'est sûr, parfois l'assaut peut être écrasant, il y a toujours moyen de paumer une partie même si elle dure + de 6 tours sinon bon nombre de scénarios ne vaudraient pas la peine d'être joué. Cependant, je ne connais pas la version "guerre moderne" de BK
Pour finir je ne connaissais pas les marqueurs d'unité cachés pouvant se mouvoir, l'idée me paraît excellente  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
mg51700 Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Très sympa mais j' ai déjà assez de boulot avec la ww2 et l'empire avant de me lancer dans le moderne. _________________ Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre |
|
|
 |
L`ancien Lieutenant

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Tassin a écrit: |
C'est quoi que tu appels "superbazooka"...? |
Il s'agit du M20 de 89mm, en service dans les années 1950 en remplacement du M1 de 60mm.
Tassin a écrit: |
Pour finir je ne connaissais pas les marqueurs d'unité cachés pouvant se mouvoir, l'idée me paraît excellente  |
Sur une idée originale de Monsieur Toc !  _________________ http://atonui.over-blog.com/ |
|
|
 |
padeuch Sergent

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ressuscite le post mais il y a t-il des gens qui ont travaillé dessus ?
Je me suis documenté sur les différents armée grâce au jeu Force on Force et plusieurs bouquins d'Osprey edition.
Mon but est déjà de réussir a trouver comment faire les ordres de batailles pour l'époque moderne.
Je travaille dessus et vais utiliser la V3 |
|
|
 |
RV Maréchal

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 864 Localisation: LE HAVRE (76600)
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il y avait un projet à l'époque:
http://bk-modern.forumactif.com/ _________________ La victoire est brillante, l"échec est mat |
|
|
 |
padeuch Sergent

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info. Je mettrais ma main à la patte pour montrer mon avancement sur les Français en Afghanistan |
|
|
 |
MadMat Maréchal

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
hcaille a écrit: |
Jsi cela intérresse quelqu'un de faire un supplément, je suis tout à fait disposé à le mettre en ligne
(...)
J'ajoute également que la Corée ou le Vietnam se prêterait bien à une adaptation. |
J'ai mon supplément Indochine fait à 90%.
J'attendais la sortie de la v3 pour y apporter des modifications en conséquences, mais une fois ceci fait, je me permettrais de le soumettre aux Instances Supérieures ...  |
|
|
 |
|