Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 8:33 am Sujet du message: Tapis de jeux + Routes + divers |
|
|
Re salut,
Juste pour infos j'ai pris des routes chez eux www.aidedecamp.fr
Elles sont plutôt jolies et cocorico Françaises ce qui nous évite d'enrichir la perfide Albion
Reçue en 3 semaines et promis des photos très bientôt (surtout dés que je me souviens de la manip  _________________ Faites un tour sur notre blog :
http://charge93.blog4ever.com/blog/index-244228.html |
|
|
 |
bobleromanophile Général de brigade

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je n'ai pas de problème à enrichir nos perfides amis d'outre-Manche. Cependant si je dois privilégier les producteurs français il faut que ces derniers "assurent". Or je trouve que trois semaines pour recevoir ta commande ça fait un peu long... D'autre part, les produits sur le site sont intéressants mais il n'y a (pour l'instant?) que des chemins, et pas des routes et les terrains de jeux n'existent qu'en version "désert".
Donc j'attends encore un peu ou je vais jeter un coup d'oeil chez nos amis d'outre-Rhin: Eslo!
Von Bob _________________ SIC TRANSIT GLORIA MUNDI |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Du très bon matos mais hélas trop cher pour moi
Les tapis sont particulièrement magnifique, bon, faut pas laisser tomber sa clope quoi  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|