Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barca Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 9:19 pm Sujet du message: nouvelle levée |
|
|
les derniers modèles finito
Du français
de l'italien (bientot la suite....)
une poignée d'allemands
ça craint pas le zoom c'est pris avec de la bonne grosse résolution  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/ |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli tout ça !
Je te trouvais plutôt silencieux sur le forum, ces derniers temps... Je comprends maintenant pourquoi !
Production prolifique mais très joliment peinte !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Je te trouvais plutôt silencieux sur le forum, ces derniers temps... Je comprends maintenant pourquoi !
|
héhé t'as tout compris !
une petite crèche pour mettre sous le sapin pour conclure
[/img]
quand je vous dis que les photos c'est de la grosse résolution..... _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma foi vrai que tu as pris de bonnes résolutions !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Lun Déc 20, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
avant que j'oubli j'ai aussi fini des trucs du genre , sorti tout frai des ateliers goldfinguesques en prépa de notre méga (j'ai bien peur de craquer pour de vrai et de recommencer complètement mon infanterie sovietique!)
mais en attendant si je reste raisonnable (façon de parler) voila ce qui m'attend
[/img] _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
*** C'est vraiment très beau, bravo !
Ca doit etre du 15 mm ?! les photos sont en gros plan pourtant on ne voit pas de défaut
J'adore aussi le côté "dirty" du Pz III et des uniformes allemands  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
Rodimtsev Maréchal

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 558 Localisation: Malesherbes 45330
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 6:47 am Sujet du message: |
|
|
3rasvouïtyé Tovarichi !
Trop beaux ! Tu peint avec un aérographe pour les Sdkfz 251 ?
"Bolje Moï !" |
|
|
 |
Apa Général de brigade

Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 155 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 7:46 am Sujet du message: |
|
|
je connais pas ces figurines mais à mon avis, c'est plutôt du 20 plastique.
Ces véhicules français sont vraiment chouettes.
Quelle mixture tu utilises pour ta neige? Je suis pas du tout content des résultats que j'obtiens.
Et aussi, c'est quelle marque les cuirassiers Guerre de Trente ans? |
|
|
 |
Tobrouk Général d'armée

|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Du travail de pro !!!!
C'est apparamant du 20 mm plastoc _________________ " … en langage clinique, on appel ça un paranoïaque. En langage militaire, un brigadier ! "
(Michel AUDIARD) Un Taxi pour Tobrouk |
|
|
 |
Tric Général de division

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 241 Localisation: Villeparisis
|
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Très beau travail de peinture, félicitations. Les figurines de fantassins sont de quelles marques ? |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Très séduisant les yeux bleus de tes tracteurs... slaves (mais non, je ne suis pas un détracteur !) et j'aime aussi beaucoup tes 12 chevaliers blancs qu'on imagine chargeant les 4 cavaliers de l'apocalypse... C'est du 28mm ?
Impressionnant par la qualité... et la quantité !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
ouin ouin Général de division

|
|
|
 |
barca Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
certains devraient bientot connaitre leur bapteme du feu d'ici peu....et je dois admettre que je suis bien impatient de les voir apparaitre sur une table
Tassin a écrit: |
*** C'est vraiment très beau, bravo !
Ca doit etre du 15 mm ?! les photos sont en gros plan pourtant on ne voit pas de défaut
J'adore aussi le côté "dirty" du Pz III et des uniformes allemands  |
tous ça est bien du 20 mm, il y a de forte de chance que je finisse par regarder se qui se fait de plus petit, histoire de jouer des engagement plus stratégique .....mais pour l'instant je résiste encore
Rodimtsev a écrit: |
3rasvouïtyé Tovarichi !
Trop beaux ! Tu peint avec un aérographe pour les Sdkfz 251 ?
"Bolje Moï !" |
c'est bien ça, malheuresement la buse du mien ne me permet pas de motifs plus compliqué , enfin je désespere pas qu'avec un peut de maitrise
........
Apa a écrit: |
je connais pas ces figurines mais à mon avis, c'est plutôt du 20 plastique.
Ces véhicules français sont vraiment chouettes.
Quelle mixture tu utilises pour ta neige? Je suis pas du tout content des résultats que j'obtiens.
Et aussi, c'est quelle marque les cuirassiers Guerre de Trente ans? |
on a là du ALBY (résine ) pour les véhicule français (sauf pour les R-35 eux c'est un secret ) les allemands en manteau sont tout simplement issu de la réf. CAESAR sur le sujet, pour les allemands il y a du revell et de l'italeri , les sdkfz 251 sont les ARMOURFAST.
Pour la neige, il s'agit de bicarbonate de soude acheté en pahrmacie et généresement soupoudré, je sais pas si ça tiendra des années mais c'est pas bien compliqué d'en rajouter le cas échéant
steiner61 a écrit: |
Très beau travail de peinture, félicitations. Les figurines de fantassins sont de quelles marques ? |
à cause de mon projet guerre de 30 ans je suis bien malgré moi obligé de me contenter de se que je trouve en plastique j'utilse plutot du italeri ou du pegasus pour les véhicule et j'ai une petite préférence pour les caesar pour l'infanterie
marcur a écrit: |
Très séduisant les yeux bleus de tes tracteurs... slaves (mais non, je ne suis pas un détracteur !) et j'aime aussi beaucoup tes 12 chevaliers blancs qu'on imagine chargeant les 4 cavaliers de l'apocalypse... C'est du 28mm ?
|
du 28 mm, yes sir! il s'agit d'un mixe de différente réf WARLORDGAMES, elles sont vraiement superbe j'en piaffe d'impatience  _________________ « Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel
|
|
 |
sasa Général de brigade

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 186 Localisation: roscanvel (Finistère)
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis admiratif, superbe travail la peinture est magnifique a+ _________________ cocorico |
|
|
 |
|