Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jyd Soldat

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 2:40 pm Sujet du message: recherche initiation dans le secteur Belfort-Besançon |
|
|
bonjour,
Je suis à la recherche d'un club ou de joueurs pour me faire découvrir les règles de Blitzkrieg, histoire de voir si je me lance ou pas dans ce jeu. Alors s'il y a des personnes dévouées dans les secteur de Belfort-Besancon, moi j'apporte la bière et vous les figs et votre connaissance du jeu _________________ touche pas à ma coillotte |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 7:28 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
ALORSSS....MOUSSAILLONS...
N'Y A T IL PAS DE LIONS QUI SORTE SES GRIFFES DU COTE DE BELFORT...??? _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux éventuellement voir avec le club des Grognards d'Alsace à Strasbourg ... Nous serons t'accueillir à partir de 14h00 tous les samedis ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
jyd Soldat

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cela serait avec plaisir, mais Strasbourg c'est 2 heures de route, juste pour une initiation cela fait beaucoup...
Il me semblait avoir compris (en me baladant sur le forum) qu'il y avait un club sur Belfort. Peut-être un jour feront-ils un signe...
Par contre je retiens l'info du club de strasbourg, ne sait-on jamais!!! _________________ touche pas à ma coillotte |
|
|
 |
spontz91 Général de brigade

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 165 Localisation: Courcouronnes
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais sur Belfort ce week end, mais malheureusement pas de 2eme armée pour le moment ca aurait été avec plaisir. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
jyd a écrit: |
Cela serait avec plaisir, mais Strasbourg c'est 2 heures de route, juste pour une initiation cela fait beaucoup...
|
Il est vrai que cela compte ... Mais pour une initiation ... Il y a moyen de jouer toute l'après-midi et le soir cela fini autour d'une bière et une livraison de pizzas ...
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi jyd. |
|
|
 |
Thorghen Adjudant

|
Posté le: Dim Juil 03, 2011 8:15 am Sujet du message: |
|
|
salut, je suis de Vesoul si tu veux, j'ai que une armée, j'ai presque pas jouer pour l'instant, car j'ai eu pas mal de chose , comme une deuxième gamine, donc j'ai pas mal été pris à aider ma femme ces 9 derniers mois! |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi, il faudrais vraiment que je me motive pour venir a stras en train pour voir une partie et assimiler la régle . Mais pour le moment je continue tout doucement a constituer mes armées .
Nb : Ce n'est pas parce que j'ai entendu le mot biére que cela m'interesse , je tien a precisé  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Defixio a écrit: |
moi, il faudrais vraiment que je me motive pour venir a stras en train pour voir une partie et assimiler la règle ... |
L'invitation vaut donc aussi pour toi
... Et sans aucune vantardise, avec les Grognards, je peux dire que nous avons le sens de l'accueil (... Bière comprise ... ) et savons initier les joueurs à toutes nouvelles règles ... Y compris BK ... Clés en main ...
... La balle est donc dans ton camp ...
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Dernière édition par Cpt Miller le Mar Juil 05, 2011 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Defixio Maréchal

|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Capitaine Miller, j'attend juste un peu de constituer mes armées pour pouvoir apres jouez rapidement chez moi . Mais merci beaucoup pour l'invitation et je pense que d'ici quelques semaines j'essayerais de me motiver pour descendre vous voir jouer .  _________________ « Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian |
|
|
 |
|