Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renorx Soldat

Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 8 Localisation: Saint Genis Laval
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:43 pm Sujet du message: Un blitkrieger lyonnais tout fraichement moulu... |
|
|
Bonjour à tous!
Montbéliardais d'origine expatrié aux pays des tripes et autres joyeusetés, j'ai découvert le club Achille (www.clubachille.com) suite à l'achat d'une règle FOW (Open Fire) dans un magasin où j'ai trouvé leurs coordonnées. Tout le monde a suivi?
Et là , un des membres (Jean-Louis merci à lui) m'a initié patiemment à Blitzkrieg. J'ai trouvé le système chiadé, donc du coup, achat du bouquin, lecture et commande chez Pierrot le cochon de quelques figurines permettant de monter un détachement de Fallschirmjägers.
J'attends impatiemment maintenant...  |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Seb !! comme on se retrouve !!! Bienvenue !!!  |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jeune Padawan ... Que dire sur ce parcours ... Si 2 choses :
1- Avec le Club Achille de Lyon ... Te voilà à bonne école pour devenir une maître jedi de BK
2- Tu as omis l'ultime mais néanmoins importante étape dans ton parcours : Ton inscription ici sur le Forum entièrement consacré à cette excellentissime règle
... Félicitations et bienvenue de nouveau ... Que la Force soit avec toi
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
morei Général d'armée

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et il ne vous a pas encore livré son secret ultime !!! ce jeune homme a des ressources insoupçonnées qui le rendent irremplaçable dans une compagnie de pousseurs de plomb !!!  |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
morei a écrit: |
Et il ne vous a pas encore livré son secret ultime !!! ce jeune homme a des ressources insoupçonnées qui le rendent irremplaçable dans une compagnie de pousseurs de plomb !!!  |
Je suis curieux ... ...
|
|
 |
morei Général d'armée

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ce jeune ami a un talent caché qu'il a eu la gentillesse de partager avec nous........il fait lui même sa bière.....Et elle est excellente !!! une jeune recrue de qualité !!!  |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
morei a écrit: |
Ce jeune ami a un talent caché qu'il a eu la gentillesse de partager avec nous........il fait lui même sa bière.....Et elle est excellente !!! une jeune recrue de qualité !!!  |
MEF ... ... Certainement une ruse de guerre pour enivrer l'adversaire et emporter rapidement des victoires ...
Oki Doki, Je ... C'est la jalousie qui me pousse à ce type de réaction ...
|
|
 |
renorx Soldat

Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 8 Localisation: Saint Genis Laval
|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Cpt Miller a écrit: |
MEF ... ... Certainement une ruse de guerre pour enivrer l'adversaire et emporter rapidement des victoires ...
 |
Même pas vrai...On va dire que pour l'instant (2 parties à mon actif), je ferais mieux de jouer au loto que d'enivrer mes adversaires!  |
|
|
 |
|