Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp19 Adjudant

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Rien non plus de mon côté. |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble que certains aléas aillent de paire avec de tels évènements...
Moi il me manque quelques trucs aussi que j'ai fait passer aux pertes et profits (parmi les profits : rencontrer un sympathique groupe de passionnés de la 2ème GM aussi hurluberlu que moi, réaliser un vieux phantasme pour lequel j'ai acquis et monté un nombre démentiel de modèles, passer un weekend hors du temps, etc.)
Pour que Loîc, notre hôte sans faille, ne se sente pas lésé ou abusé, je propose que tous les participants à cette oh combien mémorable Giga Baston se cotisent pour lui racheter les duvets et glacière manquants et lui démontrer ainsi notre solidarité. Divisé par 13, ça ne devrait pas représenter un énorme effort financier.
Si toutes les personnes concernées sont d'accord, merci de se manifester pour qu'on organise cela au mieux. _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Il semble que certains aléas aillent de paire avec de tels évènements...
Moi il me manque quelques trucs aussi que j'ai fait passer aux pertes et profits (parmi les profits : rencontrer un sympathique groupe de passionnés de la 2ème GM aussi hurluberlu que moi, réaliser un vieux phantasme pour lequel j'ai acquis et monté un nombre démentiel de modèles, passer un weekend hors du temps, etc.)
Pour que Loîc, notre hôte sans faille, ne se sente pas lésé ou abusé, je propose que tous les participants à cette oh combien mémorable Giga Baston se cotisent pour lui racheter les duvets et glacière manquants et lui démontrer ainsi notre solidarité. Divisé par 13, ça ne devrait pas représenter un énorme effort financier.
Si toutes les personnes concernées sont d'accord, merci de se manifester pour qu'on organise cela au mieux. |
c'est bien sur ok pour moi _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne manque plus qu'un duvet. Le reste à été localisé et sera récuperé lors de prochaines parties.
Merci pour votre soutient,
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
je devrais pouvoir te coudre un sac de couchage en panthère ou en tigre après la prochaine partie......à moins que mon adversaire t'en fasses un en peau de kangoroo canadiens..........  |
|
|
 |
le boucher toulousain Général de division

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ok pour moi aussi |
|
|
 |