|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcur Maréchal

|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Ca fait dans les 600 modèles montés et 300 de peints !
Il y en a pas beaucoup sur ce forum susceptibles de rivaliser avec toi sur le plan du matériel en 20mm...
C'est vrai que cela fait longtemps que l'on se connait et ce que j'ai toujours apprécié chez toi c'est ton intérêt en profondeur dans l'illustration des armées de la 2ème GM. Tu ne t'es pas contenté de cerner le matériel ludique, indispensable au jeu, mais tu as recherché la diversité dans la représentation qui, à mes yeux, donne sa saveur à nos déploiements miniatures. Particulièrement pour l'armée britannique à laquelle je sais que tu t'es vivement intéressé.
C'est vraiment dommage que tu ne puisses venir à la fin du mois car ta présence et tes troupes auraient certainement donné plus de vie à l'évènement. Gageons que ce n'est que partie remise et que nous te verrons peut être dans la région bordelaise un de ces jours sous l'impulsion de notre Cpt YAPUDO, voire vers chez toi, si tu organises quelque chose...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
Chewbacca Général d'armée

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 380 Localisation: Bolbec, près du Havre
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas oui, Bordeaux est tout de même moins loin que Pau, il n'y
a que 550/600 km Pau est vraiment trop loin pour ne descendre
qu'un WE
C'est vrai que j'ai un faible pour les anglais, le nombre de véhicules
différents dans leur arsenal y est pour quelque chose  _________________ Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|