Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mourzik Sergent

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:28 pm Sujet du message: Grosse partie (bataillon) ? |
|
|
Bonjour
J'aimerai savoir si le jeu se prête bien à de grosses parties au niveau du bataillon. Je précise que je joue en 6mm.
Quelle serait (approximativement) la durée d'une partie à ce niveau de jeu (20-40 véhicules + 3 ou 4 compagnie d'infanterie de part et d'autres) ?
Merci d'avance
Pascal |
|
|
 |
Major Highteeb Général d'armée

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
On a déjà fait de grosses parties au club! J'ai déjà même réussit à sortir un régiment de Jagers de la Luftwaffe à effectifs réduits (fin de la campagne de Normandie, 2 bataillons à 2 compagnies ad hoc)
Pour une partie de ce format, je pense que tu peux compter facilement trois ou quatre heures, selon la vitesse de jeu des joueurs! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de PB majeur en effet pour jouer au niveau envisagé ... ... Il convient aussi en parallèle d'augmenter la surface de jeu ...
Pour la durée de jeu, je rejoins l'évaluation du Major Highteeb et la capacité des joueurs à jouer plus ou moins vite tout en le pondérant avec la durée de la partie (nombre de tours).
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|