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snipers
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Auteur Message
Xavathor
Maréchal
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Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 552

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces idées sont intéressantes, je trouve. Non?
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
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gorfrank66
Général d'armée
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Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1000% d'accord avec Le Permissionnaire!!! Voir mes déboires contre un sniper qui m'a quasiment nettoyé une section de panzer-grenadier au close combat sauvant une HMG démoralisée, un canon AC abandonné, et préservant un objectif essentiel au gain de la partie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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mg51700
Maréchal
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Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alexandrepercin]
Je propose que les camarades soviétiques aient la possibilité d'avoir plus (4 ? 6 ?) de sniper pour refléter cette réalité.[/quote]

Cela peut être envisageable dans des scénarios de combat urbains mais faut surement augmenter la surface de jeux.

Voir carrément de limiter le nombre de snipers vis à vis de la surface ?
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Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3310
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- conserver la capacité anti-commandement face à une unité de commandement,
OK.
Citation:
- pouvoir regagner leur capacité spéciale en passant un tour dans une action de "camouflage" hors de vue de l'ennemi, immobile dans/derrière un couvert,
OK.
Citation:
-- les tuer automatiquement s'ils sont engagés au corps à corps, comme une arme de soutien,
- supprimer leur touche sur 6 au corps à corps,
OK.

Citation:
- supprimer leur puissance de feu de 1D6 qui permet de tuer une unité entière,- ajouter face aux unités qui ne sont pas des commandants, une possibilité de démoraliser une unité ennemie :
1) test d'expérience du sniper (simule le tir)
2) test d'expérience de la cible (pour garder son sang-froid et détecter le sniper )
3) en cas d'échec : démoralisation. En cas de réussite : le sniper est détecté.

Je préfère garder la puissance de feu de 1D6 pour le tir sur des unités autres que commandement car avec le système de tir (de base) on tient compte du couvert dans lequel se trouve la cible.
Avec le système ci-dessus, on fait abstraction du couvert. Confused

A creuser... Rolling Eyes
_________________
Alain
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MANOWAR
Général d'armée
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Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 493
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

question idiote qui a déjà été évoquée je crois ...quelle est la portée de son tir ?
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hammer
Maréchal
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Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

80cm
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
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CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
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Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 5:28 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

80cm au repos.... Rolling Eyes

s'il est bien monté, il tir plus loin.... Laughing Laughing Laughing

OK... Embarassed je... Arrow Arrow Arrow

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
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