Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hispano Lieutenant

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:09 am Sujet du message: Autoblinda AB41 et CdF2 |
|
|
Bonjour à tous,
l'Autoblinda AB41 italien est un VBL armé avec la tourelle du char L6.
Néanmoins, sur la liste du matériel italien, on trouve bien la caractéristique CdF2 chez le L6 mais pas sur l'AB41. Est-ce une coquille?
Et aussi, pour pousser au but, l'AB41 était prévu avec deux postes de conduite et donc roulez sans problème dans le deux sens avec peu de temps de préparation. Mais c'est qui m'intéresse c'est qu'il disposait d'une MG arrière (qui devenait avant quand le conducteur changeait de place) qu'on ne trouve pas non plus sur la liste. Est-ce pour ne pas avantager ce VBL ou simplement un oublie?
Cordialement
Pepe DÃaz |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Coquille pour le 20mm surement
Suffit d'adapter
En ce qui concerne la possibilité de changement de poste du conducteur
et de la mitrailleuse, oui, ok, je préfère encore tirer sur l'ennemi avec le canon
Fin bref, si je me rappel bien, les Sdkfz 231 Allemand avaient la même possibilité  _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
Friedrich Général d'armée

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pepe pour la MG de caisse c'est 10 pts de budget il me semble. Par contre il faut voir si l'équipage est suffisant pour servir les 2 armes simultanément.
Citation: |
Fin bref, si je me rappel bien, les Sdkfz 231 Allemand avaient la même possibilité |
Ouep, d'ailleurs avec les VBL il est parfois judicieux de passer la marche arrière...et simuler cette capacité peut avoir son charme.
.....demi mouvement au tour de changement de poste de conduite, puis mouvement normal? ..ça vous semble correct? ...ou exagéré? |
|
|
 |
|