bobleromanophile Général de brigade

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 10:44 am Sujet du message: vendeur indélicat |
|
|
Bonjour à tous et un joyeux Noël
Il y a quelque temps, une discussion sur la production d'un magasin allemand avait lieu. Ses produits étaient parfaits pour agrémenter nos socles, et c'était effectivement le cas. Avec Fred, nous avions fait connaissance d'agréables personnes à un stand à Anvers pendant Crisis il y a deux ans. Depuis j'avais fait quelques achats sans problème, sauf en ce qui concerne le dernier
Le paiement avait été fait de suite par l'entremise de Paypal, j'avais reçu un courriel en retour qui annonçait que ma commande était prise en compte, puis, plus rien pendant plus d'un mois, malgré mes diverses relances...
Je me suis alors décidé à me retourner contre le dit vendeur, avec l'aide de Paypal. Et miracle, avec les arguments que je leur ai présenté, je suis rentré dans mes sous, aujourd'hui même!
J'aurai évidement préféré recevoir les objets de ma commande, le matériel étant véritablement excellent, hélas...
Il s'agit donc de la société : Grey Funnel Line dont le propriétaire est Dirk Oliver Cordewinus.
Je ne sais pas ce qui est arrivé, mais le site est toujours actif, alors évitez d'acheter là !!!
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Von Bob _________________ SIC TRANSIT GLORIA MUNDI |
|