|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 2:41 pm Sujet du message: Et un sujet de plus, un ! |
|
|
Bonjour à tous et mes respects infinis à tous les plus gradés que moi.
Plus lèche-botte, c'est pas possible.
Ce petit post pour dire que je me suis fait mon blog (presque tout seul) et qu'on peut voir un peu de mes figurines, ça va bouger un peu dans le temps... Je compte en mettre tout plein...
Voilà en attendant, histoire de stimuler (ou dégouter) des joueurs de Bretagne, bonne visite !
http://ptitsoldats.blogspot.com/
Et puis j'ai fait des liens pour des sites d'ici et là , en rapport avec le sujet...
Caporal Von Jackson : _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo !!
ton blog a de la gueule et tes figs sont bien peintes et bien photographiées !
Corrige juste : Blietkrieg dans le premier paragraphe par blitzkrieg
Longue vie à ton blog ! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon début.
Longue vie à ton blog.
Wehrmacht s'écrit comme ça (et non wermacht).  _________________ Alain |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:40 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
KONISHIUA vénérable Kriegueur !
Peut être tenteras tu ta chance face à nos kriegueurs lors de STRATEJEUX 2009 ??
SAYONARA !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est chouette...
Merci de vos gentils encouragements, voire félicitations, cela me donne envie de faire plus joli, je commence à customiser mes petits tanks...
Les allemands en ligne la semaine prochaine...
Je remercie le vénérable capitaine nippon de son offre amicale de venir me joindre à eux, cela mérite réflexion -et organisation- mes troupes campant dans une région humide (la Bretagne) et où il est connu notoirement que les gens ont des branchies et des pieds palmés, le déplacement de ces troupes en contrées poussiéreuses et chaudes n'en étant que plus long...
Je vois qu'il sert ce faisant l'esprit ancien et poétique du japon en ce sens qu'il crée de la cohésion au travers de l'organisation d'une assemblée de joueurs si j'ai bien compris ce qui se dit dans le forum.
Ainsi en est-il de la fleur de cerisier, symbole du japon qui éclot et fleurit d'un coup. Et quand les fleurs sont fertilisées, tombent en peu de temps tous leurs pétales, laissant un tapis blanc nimber le sol.
Ceci figurant pour un poète disparu, peut-être l'empereur lui-même, la cohérence du peuple japonais, uni dans l'harmonie comme dans le malheur.
Félicitations au capitaine Yapudo de n'être pas qu'un samourai mais être versé dans la poésie et aussi de s'être si profondément imprégné de cette sagesse.
Bien entendu, je regrette qu'à un si honorable personnage, on lui aie coupé l'eau -ce que son pseudonyme indique pour moi- et ce qui entrainera fatalement une déshydratation qui risque de le mener tôt ou tard au saké.
De toutes façons, en Asie, toutes les routes mènent au Saké... Comme en Europe, toutes les routes mènent au Rhum.
En attendant, j'ai un magnifique village de chez Golfinger à peindre (et vu la qualité de la sculpture, j'ai intérêt à m'appliquer) et puis deux panthers, trois marders... Que du travail je vous dis !
Salutations amicales à tous,
Et puis j'ai corrigé les fautes... Merci !
C V J  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
De toutes façons, en Asie, toutes les routes mènent au Saké... Comme en Europe, toutes les routes mènent au Rhum. |
 _________________ Alain |
|
|
 |
Scoumoun Marcus Colonel

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 110 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ainsi, t'es d'Auray, intéressant surtout pour le mois d'août.
En effet, mes parents sont d'Erdeven, à une quinzaine de km, et j'y monte 1 à 2 semaines en août.
Si ça ne t'ennuit pas, je me propose de te contacter dès que je monte là -haut dans le grand nord, partie humide.
Quand à Yapudo, il faut savoir qu'il carbure au saké, vu qu'il n'a rien d'autre à boire, et surtout pas d'eau. D'ailleurs depuis le temps, je crois qu'il y est devenu allergique.
A+ _________________ "Honnis soient les dés qui foirent" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|