Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans LANDA Adjudant

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 5:52 pm Sujet du message: La guerre du millénaire : site complet sur la seconde guerre |
|
|
Voici un site assez complet sur la seconde guerre mondiale : histoire, politique, informations diverses : http://www.secondeguerre.net/index.html
Mention spéciale à :
- la section articles où l'on retrouve beaucoup d'informations comme les événements militaires qui répertorie les grandes batailles sur les différentes fronts qui pourront inspirer pas mal de scénarii et les rubriques armes d'infanterie, chars, véhicules, aviation, navires et artillerie où sont répertoriés par pays les différentes éléments cités avec à chaque fois une photo, un descriptif et une fiche technique.
- la section Médias où l'on retrouve les uniformes pour chaque corps d'arme de chaque pays ainsi que les différents insignes.
Un site bien complet comme on aimerait en trouver plus souvent (en espérant qu'il ne figure pas déjà sur le forum) _________________
 |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais, il est déjà dans mes favoris  _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est quand même assez généraliste et il y parfois quelques erreurs.
Mais aussi des choses intéressantes, j'y avais trouvé par exemple des infos sur le canon AA russe de 85 mm.
A garder parmi ses favoris |
|
|
 |
|