Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 5:24 pm Sujet du message: Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme. |
|
|
Voilà maintenant au complet mon groupe de partisans russe.
Comme on m'a fait remarquer (et à juste titre!) que mes précédentes photos montraient des russes dans un paysage de bocage ( ), j'ai décidé de montrer le loup sortir des bois, ce qui est un contexte plus historique.
Le groupe au complet avec en plus deux armes de soutien, une MMG et un fusil ATR.
Le groupe de partisans est constitué de deux "sections" de trois socles et un socle de commandement. Ils sont classés comme "Milice" et "conscrits", ce qui n'en fait pas des unités très vaillantes ni puissantes.
Mon socle de commandement, le cavalier comptant pour deux figurines.
Pour ceux que je vois sourire, non le musicien n'est pas un reliquat de mes années Warhammer (vu que je n'y ai jamais joué).
Toutes les figurines de partisans sont de marque Eureka, sauf les quelques soldats en uniforme de marque Command Decision et FOW.
Hormis les deux socles d'armes de soutien (que j'ai déjà présenté dans l'article précédent), j'ai incorporé deux autres soldats en tenue, celui de gauche est de marque Command Decision et celui de droite est un FOW (nouvelle mouture, beaucoup plus fine et qui se mixe bien mieux avec les autres marques). _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
fredthegreat Général de division

Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 210 Localisation: Caen, Basse-Normandie
|
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:17 am Sujet du message: Re: Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme. |
|
|
Magnifique.
Beaucoup de partisans et résistants en ce moment.
Padup a écrit: |
( ), j'ai décidé de montrer le loup sortir des bois, ce qui est un contexte plus historique. |
Je n'ai pas trouvé le loup. ........  _________________ Alain |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Superbes réalisations ... ... Avec une mention spéciale pour le vétéran de Warhammer et son acordéon ...
Le mixage de partisan et de soldats est une très bonne idée ... Les traites seront fusillés ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Memenne Général de brigade

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Très chouette boulot, bravo !
 |
|
|
 |
ariitea Capitaine

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne fera pas bon s'égarer en forêt pour les troupes de le Wehrmacht isolées...
Il va te falloir rlentir le rythme, Pascal, je n'arrive plus à fournir les troupes du Reich en soldats pour faire face aux hordes bolchéviques déferlantes.
Comment ça ? C'est historique ? Les renforts arrivent plus vite de l'Est ? Bon, bon, OK, je veux bien...  _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment agréable de sortir de l'uniforme! certainement plus agréable à peindre, sans le côté répétitif? c'est vrais que ce ne sont pas de troupes violante, mais bien sympathiques, le résultat est au rendez vous... du beau boulot  |
|
|
 |
Schpontz Colonel

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
super unité, le teuton va trembler dans les bois la nuit! |
|
|
 |