Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ariitea Capitaine

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:15 pm Sujet du message: Je commence petit ^^ Un peu d'Allemands et d'Anglais |
|
|
Bon, un peu énervé de me voir géoréférencé avec comme seul renseignement "Armées : rien encore", je me décide à peindre mais un peu en vrac
Voici donc, côté Teutons, une compagnie de Grenadiers (version début de guerre) appuyée par une section de PanzerGrenadiers et un peloton de 3 Pz IV F2...
Et, histoire de bien varier les plaisirs, des parachustistes issus de la perfide Albion...
Bon, c'est pas tout, j'ai des resistants français à finir moi Il faut vraiment que je teste mon scénario sur le maquis de Saint-Marcel... _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un début très prometteur ...
S'agit-il de figs en 10 mm ...
Perso je suis en cours d'une armée allemande ... Et si j'ai commencé mes US avec des paras ... Mes allemands avec des diables verts ... Tes bérets rouges me donnent envie de me lancer dans des paras GB ...
... Help Lannes ... ... Pas craquer - Pas craquer ... Résister - Résister ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
ariitea Capitaine

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du 15 mm monsieur ^^ (Peter Pig pour les Anglais et un mélange de BattleFront et Old Glory pour les Allemands). J'ai la vue qui baisse alors je ménage mes yeux
Le problème est de réussir à ne pas craquer et de peindre aussi vite qu'on achète. Mais là , c'est carément mission impossible... _________________ L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
ariitea a écrit: |
C'est du 15 mm monsieur ^^ (Peter Pig pour les Anglais et un mélange de BattleFront et Old Glory pour les Allemands). J'ai la vue qui baisse alors je ménage mes yeux ... |
Merci de cette précision rapide ... Les vues d'ensemble des clichés ne me permettaient pas d'apprécier l'échelle ... A première vue ... ... Il va peut-être falloir que je pense à consulter pour des lunettes plus fortes ...
ariitea a écrit: |
...
Le problème est de réussir à ne pas craquer et de peindre aussi vite qu'on achète. Mais là , c'est carément mission impossible... |
Ah ... ... Je vois que je ne suis pas le seul à être atteint de ce mal ... Non transmissible ... Mais nous sommes nombreux à l'avoir ... ... Et là inutile de consulter ... Cela ne se soigne pas ... ... Et puis on ne veut pas être soigné ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 5:04 pm Sujet du message: a voir!!!!!!!! |
|
|
salut
tres bon debut !!!!!!!!!!
voili voilou
fred |
|
|
 |
Rodimtsev Maréchal

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 558 Localisation: Malesherbes 45330
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:18 am Sujet du message: |
|
|
3rasvouïtyé Tovarichi !
Miam ! Miam ! En plus, j'adore les Peter Pig !
débuts très prometteurs !
"Bolje Moï !" |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je veux pas dire mais ils marchent sur l'eau Des troupes de Jesus Joli début  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
pas évidant de juger sur un plan aussi large, mais bel effet de masse, et malgré tout le shéma est bien lisible et semble bien sympa!  |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un début, c'est pas mal du tout avec une homogénité dans les différentes compagnies.. c'est très bien ca, par contre... c'est qu'un début : BON COURAGE pour la suite (NB: ta maladie, on la connait tous et hélas ya pas d'remède, sinon le pré-painted !! )
CdtKeller a écrit: |
Je veux pas dire mais ils marchent sur l'eau Des troupes de Jesus Joli début  |
Meuh non ! z'ont été parachuté un peu trop au large de la crete ces paras la !!  _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
|