Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:22 pm Sujet du message: Panzerfaust pour une section |
|
|
Bonjour.
Une question bête, j'ai regardé et je n'ai pas vu si elle avait déja été posée.
Les panzerfaust c'est 5 pts par unité, ça Ok.
Mes compagnies sont différenciées par un code de couleur avec des petites perles de rocailles et pour les sections, 1ère section une perle, 2ème 2 perles et 3ème 3 perles.
Dans la mesure où mes sections sont bien différenciées, puis je équiper un seule ou deux sections avec des panzerfaust ou dois je en équiper toute la compagnie ? _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est au choix ... C'est 5 pts par armes ... Donc tu peux n'équiper qu'une partie de la CIE ... ... La seule obligation à ta charge est d'identifier qui est armé / qui l'a utilisé ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Chaudard2 Maréchal

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 544 Localisation: Coulommiers 77
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci. Pour identifier pas de soucis, je vais poser sur les socles qui ont des Pzf un vieux pion de Pzf Squad Leader jusqu'à utilisation  _________________ On a décroché pas à pas et on s'est fixé dans la forêt de Machecoule... |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
un vieux pion de Pzf Squad Leader |
tout à fait!
Par contre, je profite du thème, pour me retirer un doute: les charges explosives ou cocktail molotov ne sont pas nominatives, mais disponible pour l'ensemble de la formation, utilisable au moment voulu par l'unité désignée? |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Riri a écrit: |
Par contre, je profite du thème, pour me retirer un doute: les charges explosives ou cocktail molotov ne sont pas nominatives, mais disponible pour l'ensemble de la formation, utilisable au moment voulu par l'unité désignée? |
C'est exact.
Rien ne t'empêche de faire la même chose pour les panzerfaust.
Il suffit de s'entendre au départ. _________________ Alain |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour confirmation ...
hcaille a écrit: |
...
Par souci de simplification, elles ne sont pas représentées par des marqueurs dans le jeu. Par exemple, si on a une compagnie de pionniers et qu'elle est équipée de 2 charges explosives, n'importe quelle unité de la compagnie pourra placer une charge explosive mais le joueur est limitée à 2 charges pour toute la partie ... |
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|