BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panzerfaust pour une section

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Panzerfaust pour une section Répondre en citant

Bonjour.

Une question bête, j'ai regardé et je n'ai pas vu si elle avait déja été posée.
Les panzerfaust c'est 5 pts par unité, ça Ok.
Mes compagnies sont différenciées par un code de couleur avec des petites perles de rocailles et pour les sections, 1ère section une perle, 2ème 2 perles et 3ème 3 perles.
Dans la mesure où mes sections sont bien différenciées, puis je équiper un seule ou deux sections avec des panzerfaust ou dois je en équiper toute la compagnie ?
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est au choix ... C'est 5 pts par armes ... Donc tu peux n'équiper qu'une partie de la CIE ... Idea ... La seule obligation à ta charge est d'identifier qui est armé / qui l'a utilisé ... Idea Idea Idea

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaudard2
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci. Pour identifier pas de soucis, je vais poser sur les socles qui ont des Pzf un vieux pion de Pzf Squad Leader jusqu'à utilisation Very Happy
Riri
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un vieux pion de Pzf Squad Leader

tout à fait!Very Happy

Par contre, je profite du thème, pour me retirer un doute: les charges explosives ou cocktail molotov ne sont pas nominatives, mais disponible pour l'ensemble de la formation, utilisable au moment voulu par l'unité désignée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri a écrit:
Par contre, je profite du thème, pour me retirer un doute: les charges explosives ou cocktail molotov ne sont pas nominatives, mais disponible pour l'ensemble de la formation, utilisable au moment voulu par l'unité désignée?

C'est exact. Wink

Rien ne t'empêche de faire la même chose pour les panzerfaust.
Il suffit de s'entendre au départ.
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour confirmation ... Laughing Laughing Laughing

hcaille a écrit:
...
Par souci de simplification, elles ne sont pas représentées par des marqueurs dans le jeu. Par exemple, si on a une compagnie de pionniers et qu'elle est équipée de 2 charges explosives, n'importe quelle unité de la compagnie pourra placer une charge explosive mais le joueur est limitée à 2 charges pour toute la partie ...

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Questions sur la règle 2ème édition Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: