Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eh78 Soldat

Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 8 Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue Yvelinois du Sud,
Si tu n'as pas peur de faire un bout de route, les Yvelinois de l'Ouest seront heureux de te recevoir.
On joue à BLITZKRIEG au 1/72°.
http://ccjh.chez-alice.fr _________________ Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH |
|
|
 |
brasva Soldat

|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 3:30 pm Sujet du message: Joueur du sud Yvelines |
|
|
Bienvenue Fregderf (Frédéric ?),
Je suis un joueur du SUD YVELINES (Chevreuse) ! Je réponds tard, mais je viens seulement de lire ton message. Enfin pour le moment je suis un joueur virtuel, faute de temps et d'armées, mais j'ai à présent deux bonnes bases d'armée en 10 mm (russes et allemands, sur la période 42-43). Reste plus qu'à faire les socles.
Je joue aussi avec les 6 mm d'un copain du Sud hauts de Seine. As-tu choisi ton échelle ?
La table est en travaux, mais on devrait bientôt pouvoir faire une partie de temps à autre.
J'avais joué une fois à Lyon avec Hervé au club Achille, mais je manque un peu de pratique, et donc ce sera encore un peu une initiation pour tous les deux.
J'espère à bientôt
François |
|
|
 |
fredgderf Commandant

|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Slt francois enfin un joueur a coté de chez moi !
Aucun soucis concernant l'initiation qui se fait petit à petit. J'ai commencé à jouer il y a une semaine ou deux et c'est génial d'avoir un joeur à coté (transport etc...)
Par contre je me suis lancé dans le 15mm, mais je possède les armées assez grande (sauf allemagnes en cours de resoclage) pour jouer TOUS les scénarios proposés ici.
Les décorsz sont en cours de finalisation.
Je serais ravi que l'on fasse une partie un de ces quatres, je vais te laisser par MP mon tph pour convenir d'une date.
A trés bientôt
Fred |
|
|
 |
fredgderf Commandant

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous annoncer une journée porte ouverte à la Médiathèque de Rambouillet organisé par mon Club !
De 10h00 Ã 18h00 non-stop
Jeux de société en tout genre et bien sur Blitzkrieg en démonstration (si joueur il y a) !
Donc si vous êtes dans les parrages, venez nous dire bonjour  |
|
|
 |
|