Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
On s'y croirait. Jolie bagarre en tout cas et belles manoeuvres américaines.
Merci Loic pour nous avoir fait vivre cette partie. _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
VAL Colonel

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
c'est du 1/72ème?
en tous cas c'es un beau terrain _________________ l'aviation est terrible quand rien ne peut s'y opposer |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la chance de voir la partie de Samedi mais pas celle du Dimanche, mais avec cet excellent CR c'est comme si on y était !
J'ai une petite question :
Quelle est la marque des véhicules US ?
Merci |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les vehicules français made in USA sont pour les shermans des TRUMPETER ; les M 10 des ARMOURFAST et les HT des HASEGAWA.
Tous les véhicules sont customisés par mes soins à l'aide de pièces en résine que je me suis faites. C'est pour ça que l'on peux se demander d'où ils proviennent.
Ca vous interesse que je vous montre la customisation???
GOLDFINGER  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Superbe table. Et merci pour le CR et les photos.
La 2DB continue son action libératrice.
Bientôt en vue de Strasbourg.  _________________ Alain |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Goldfinger, c'est après avoir vu ta table et tes figs que je me suis (enfin ) décidé à me constituer une armée au 1/72 et je serais bien sûr très interressé pour voir comment tu as "customisé" tes véhicules.
J'ai commencé à acheter quelques véhicules pour faire la période Front de l'Est 1943 mais après j'attaque le Front de l'Ouest 44.
J'ai été un peu déçu par la qualité des T34 de la gamme Armourfast, c'est vraiment basique et il y a pas mal de boulot pour les améliorer. Je pensais acheter une maquette plus détaillée (mais plus chère !)du même modèle mais dans une autre marque pour récupérer des pièces, mais si je peux le faire moi-même comme toi je suis preneur !
Par contre les Tigers et les Pz III d'Italeri (prémontés et vendus par 2)sont supers : très faciles à monter et bien détaillés il n'y a plus qu'à les peindre ! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut CEHELGI
Pour la customisation de tes T 34 je ne saurais que trop te recommander de regarder dans le Wae-Victis hors serie N°8 page 46 si tu l'as. Si tu ne l'à pas alors il faut que l'on se donne RDV à l'ETAP ou j'instruis. Celà me permetra aussi de te montrer les petits éléments que je me suis moulé pour customiser facilement mes véhicules WW2.
A tous si un article sur la customisation des véhicules vous interesse, dites le moi!
GOLDFINGER
P.S. As tu pensé à t'inscrire sur la liste des joueurs ? _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
un peu mon n'veu que ça interesse tes ptits machins de custom  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
OK je prépare ça!
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
OK, je vais me faire préter le Vae Victis HS pour voir ça.
Mais je veux bien venir te voir à l'Etap à l'occasion pour tu me montres tes créations ..., j'en profiterai en plus pour aller voir le maitre tailleur !
Merci |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:13 am Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
SUPERBE COMPTE RENDU même si le décors est assez médiocre ....!
Ok je sais.....
Nous règlerons cela une prochaine fois sur la table !
Et effectivement il ne faut pas oublier ceux qui nous permettent de jouer aujourdhui, sont ceux qui ont pratiqués la chose GRANDEUR NATURE et la chance aux dés n'était pas de rigueur à l'époque ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est stupéfiant déjà juste le détail de la table sans compter les armée qui sont splendide je dit bravo
Le compte rendu est excellent aussi ,par contre j'adore le cadre de la pièces vous étiez dans une demeure classé  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
tsubasa a écrit: |
Alors là c'est stupéfiant déjà juste le détail de la table sans compter les armée qui sont splendide je dit bravo
Le compte rendu est excellent aussi ,par contre j'adore le cadre de la pièces vous étiez dans une demeure classé  |
JUSTE LE CHATEAU D'HENRI IV A PAU !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui je ne sort pas mes figs n' importe ou!..... quand même!
OK je sais je  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
|