Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:00 pm Sujet du message: Débarquement Nippon en Irlande |
|
|
Auriez vous quelques adresses de magasins, fabricants de figurines, de décors ou autres accessoires de jeux dans la région de DUBLIN ou du Sud de l'irlande à me communiquer ?
Je prévoie en effet d'y transporter prochainement ma petit famille et tant qu'à joindre l'utile à l'agréable, cherche des contacts pour y fouiner quelques bricoles à rapporter dans mes valises ( pourquoi pas une division complète de Nippons ? )!
Au plaisir de vous lire,
Captain SANVA TENVADROUYE  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Forez42 Général de brigade

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 162 Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai rien trouvé à Dublin, hormis une boutique de warhammer, il me semble que c'est plus cher qu'en France.
Dans un autre registre, je te conseille la visite de la distillerie Jameson, par contre Guiness est hors de prix pour ce que c'est.
Bon apple pie et bonne Killkenny à toi !!! _________________ Vive St-Etienne et le Forez !!! |
|
|
 |
Manchot Capitaine

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce pays me fait tellement rever...je meurt d'impatience d'y aller un jour^^
Bon sejour alors  _________________ "Voyez ce que coûte une victoire, le sang de nos ennemis est le sang des hommes, la vraie gloire c'est de l'épargner" |
|
|
 |
|