|
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Foupoudav Commandant

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 7:06 am Sujet du message: Le budget des troupes à BlitzKrieg ... |
|
|
Hi old chaps !
Concernant le coût des unités de soutien,on lit tout et n'importe quoi ! Il est vrai qu'à ce sujet peu de précisions existe et que plusieurs erreurs se soient glissées dans le livret de notre règle préférée.... Un charge explosive coût toujours 30 pts ; de même une grenade fumigène ou un PzFaust vaut toujours 5 points ; mais un Bazooka intégré dans une Coy de paras élite coûte 20+5=25 pts, comme une MMG attachée vaut 30+5= 35 pts. La HMG d'une Kompagnie de Waffen SS élite et fanatiques atteint les 40+5+5=50pts !
Je me permet ici de rappeler à tous que, concernant le budget de vos troupes, il existe un outil formidable... J'ai nommé l'ingénieux tableau excel de notre maréchal HAMMER ! Simple de compréhension et d'utilisation, l'essayer, c'est l'adopter... L'appliquer, c'est être sûr de son budget !
Il existe une version au niveau du portail BK, mais notre généreux maréchal se propose de vous communiquer, sur simple demande et votre adresse de courriel, sa dernière version, plus efficace encore !
Ainsi paré, le plaisir du jeu s'en trouve conforté !
Blitzkrieg for ever !
Captain Foupoudav |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:18 pm Sujet du message: Re: Le budget des troupes à BlitzKrieg ... |
|
|
Captain Foupoudav a écrit: |
Je me permet ici de rappeler à tous que, concernant le budget de vos troupes, il existe un outil formidable... J'ai nommé l'ingénieux tableau excel de notre maréchal HAMMER ! Simple de compréhension et d'utilisation, l'essayer, c'est l'adopter... L'appliquer, c'est être sûr de son budget ! |
Tout à fait d'accord avec toi
"Ca sert à quoi que "Hammer" se décarcasse"  _________________ Alain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|