Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pifdaigle Lieutenant

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:45 pm Sujet du message: Pays Mineurs |
|
|
Bonjour
J'ai un petit problème pour savoir quel sont les pays définis comme mineurs et les autres (surtout pour le -1 pour toucher).
J'ai trouvé comme mineur : Belgique, Hollande, Pologne, Roumanie, Slovaquie. Mais que dire de l'Italie, de la Hongrie et de la Finlande ? |
|
|
 |
JL Colonel

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:16 pm Sujet du message: Re: Pays Mineurs |
|
|
Pifdaigle a écrit: |
Bonjour
J'ai un petit problème pour savoir quel sont les pays définis comme mineurs et les autres (surtout pour le -1 pour toucher).
J'ai trouvé comme mineur : Belgique, Hollande, Pologne, Roumanie, Slovaquie. Mais que dire de l'Italie, de la Hongrie et de la Finlande ? |
Majeurs : USA, British, Russes et les vilains Bosches.
Toutes fois en 44 : Les Frenchy, Belges et autres Holandais "libres" font partie des majeurs, car intégrés d'une façon ou une autres dans les Forces US ou Brit. _________________ Liberate me Ex Infernis |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette les Italiens font parties prenantes du Pacte d'acier
Donc ils sont majeurs aussi ^^ _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
  |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que l'Italie et la Finlande soient considérées comme pays mineurs pour le malus au tir. _________________ Alain |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 7:33 pm Sujet du message: captain YAPUDO |
|
|
L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT EST....ET SERA TOUJOURS UN PAYS MAJEUR !
Par contre, lors de chaque tir d'artillerie, de HMG, de MMG, de mortier lourd ...les munitions étant assez rare ( lorsqu'elle étaient réapprovisionnées ), il arrivait à nos braves jaunes de "recycler" les munitions ennemies pour leur propre usage, ce qui provoquait quelques fréquents désagréments ( arme enrayée voire pire ! ).
Quant aux chars "blindés", certains avec une tourelle étroite ( d'aucun diront ....comme leurs officiers d'ailleurs ), le malus de -1 devient nécessaire !
Nota; Dans la version Alpha que notre vénérable Ré...dacteur à imaginé, le blindage et le coût des blindés Nippons est trop important. J'ai bon espoir de voir réajusté l'ensemble dans la version à venir.
Il vous en remercie bien...."Mon Saigneur" !
En tout état de cause, lors de chaque tir, nous utilisons un dé rouge, dans le cas où un AS apparaitrait , et enrayer l'arme !
A bord d'un véhicule de prise, même motif, même punition ( vu que l'on ne pouvait utiliser que les munitions restantes à bord ) !
SAYONARA vénérables kriegueurs !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|