Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 7:28 am Sujet du message: US ARMY 1814 |
|
|
Préparant un débarquement US dans les iles....époque 1814, règle Vive L'Empereur, Figurines 28mm.....
Une cinquantaine d'heures de peinture plus tard....
ILS DEBARQUENT !
ZE US ARMY
LES MARINES de l'époque
Les volontaires du Tennessee et les Pirates de BARATARIA
Les volontaires du KENTUCKY
Le 16° Rgt porte déjà le deuil de ses adversaires !
Ready for fight men !
Il n'y a pas à dire...les uniformes de l'époque c'était quand même aut'chose ?! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Le Napoléonien est vraiment une période qui ne m'inspire pas, mais je reconnais que le rendu de masse est excellant et impressionnant
Manifestement le vent de sud ouest est assez fort, mais les flibustiers semblent assez anarchistes, à moins que tu les aies posés à l'envers, car ils battent déjà en retraite
Je me permet juste une remarque: j'aurais mis un peut plus de vague sur les drapeaux, là il semblent un peut rigides Mais cela n'est possible que s'il sont sur un support modulable, genre habillage de bouchon de bonne bouteille de vin en plomb... Hipsss... |
|
|
 |
Chien Sauvage Colonel

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 134 Localisation: Bourgoin 38 Isere
|
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:03 pm Sujet du message: a voir |
|
|
salut
c'est pas courant!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est tres chouette
felicitation
voili voilou
fred |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a vraiment de la g....
Bravo !
Marc _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
hé stop faut pas trop lui dire il va le croire qu'il peint bien bon et tes japs ils viennent quand prendre une dérouillée  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Riri a écrit: |
Le Napoléonien est vraiment une période qui ne m'inspire pas, mais je reconnais que le rendu de masse est excellant et impressionnant
Manifestement le vent de sud ouest est assez fort, mais les flibustiers semblent assez anarchistes, à moins que tu les aies posés à l'envers, car ils battent déjà en retraite
QUE NENI MY LORD; ils étaient volontaires pour défendre La Nouvelle Orléans sous les ordres de Jean LAFFITTE ( un bon français...corsaire )contre une amnystie quant à leurs exactions passées ! par contre côté discipline....c'était pas la panacée, mais en tant qu'artilleurs...quels bons tireurs ( les Anglois s'en souviennent encore )!
Je me permet juste une remarque: j'aurais mis un peut plus de vague sur les drapeaux, là il semblent un peut rigides Mais cela n'est possible que s'il sont sur un support modulable, genre habillage de bouchon de bonne bouteille de vin en plomb... Hipsss... |
J'ai en effet un peu soufflé dans les voiles depuis la photo et il y a maintenant du mouvement ! D'ailleurs, le Sir Jack du Béarn m'a jeter le gant ce week-end et viendra avec ses amateurs de Thé en province Carbonaise pour tenter de les battres !!!
Quelques photos de sa défaites circuleront bientôt !
 _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:09 am Sujet du message: Captain YAPUDO |
|
|
Lannes a écrit: |
c'est beau le 28mm mais bon il parait qu'il faut travailler beaucoup beaucoup plus pour gagner plus  |
QUE NENI MY LORD : il faut un petit budget le Dollar US "actuel" n'était pas trés folichon "vive l'Euro fort", j'ai pu recevoir directement des States, via le surcoût du transport, la douane et autres frais plus de 122 figurines pour 1 Euros pièces chez OLDGLORY MINIATURES !!!
le reste des figurines des reliquats WARGAMES FOUNDRY et ALAIN TOULLER m'ont permis de bricoler certaines ( les dragons, les pirates, les Rifles etc... )
Vivement Samedi qu'ils se dégourdissent les guiboles et affutent leurs baîonettes sur les uniformes Anglois !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:12 am Sujet du message: Captain YAPUDO |
|
|
hammer a écrit: |
hé stop faut pas trop lui dire il va le croire qu'il peint bien bon et tes japs ils viennent quand prendre une dérouillée  |
Je termine de mater les quelques factions Bordelaises tenaces et m'en vais prochainement débarquer en Territoire Peri...gourdin !
Prépare tes abattis jeune présompteux !
BANZAIAIAIAIAIAI...........  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:25 pm Sujet du message: Captain YAPUDO |
|
|
[color=brown]Le compte rendu de la bataille qui opposa nos vaillantes troupes US à celles du perfide Sir Jack du Béarn se trouve sur mon nouveau blog
" http://histoiredejouer.blogspace.fr " mot de passe "Jerome"
Mais jetez également un coup d'oeil sur le blog du Sir Jack " jjnapo " la version Anglaise est également sympa !!!
A bientôt,
El Capitan[/color] _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:05 pm Sujet du message: Re: US ARMY 1814 |
|
|
CAPTAIN YAPUDO a écrit: |
Préparant un débarquement US dans les iles....époque 1814, règle Vive L'Empereur, Figurines 28mm.....
Une cinquantaine d'heures de peinture plus tard....
ILS DEBARQUENT !
ZE US ARMY
LES MARINES de l'époque
Les volontaires du Tennessee et les Pirates de BARATARIA
Les volontaires du KENTUCKY
Le 16° Rgt porte déjà le deuil de ses adversaires !
Ready for fight men !
Il n'y a pas à dire...les uniformes de l'époque c'était quand même aut'chose ?! |
L'armée US s'étoffe petit à petit en prévision de sa prochaine sortie en pays Bordelais !
Parce qu'il faut bien un état major;
Jean LAFFITTE et Dominique YOU
L'ONCLE SAM Wilson (personnage historique de 1812: fournisseur officiel en ravitaillement pour l'armée US ! ) devant le 1St Dragoon
Et parce qu'il nous faudra bien avoir un peu de chance face à ses parfides Anglois...,
la statue porte bonheur du Captain AMERICA !
Et avec la base de figurines plastiques 28mm VICTRIX Anglaise, une conversion version US des fantassins de ligne !
5 heures d'assemblage des bras, tête, jambes pour se constituer deux nouveaux bataillons de ligne !
Bien qu'un peu long, le système permet de personaliser chaque figurine...
reste plus qu'a les peindre ....
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
Sir Jack Général d'armée

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, moi je vois rien que des pedzouilles la dedans. Mes anglo-espagnols vont se régaler en janvier. Hé,hé,hé. _________________ Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège. |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 11:04 am Sujet du message: a voir |
|
|
salut
je viens d'acheter la meme boiboite!!!!impressionnant!!
c'est chiant a monter parcontre!!!!
tres belle armée en tout cas et sujet assez rarement abordé
voili voilou
fred |
|
|
 |
|