Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Forez42 Général de brigade

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 162 Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:42 pm Sujet du message: Chars canadiens |
|
|
Salut tout le monde, ayant 3 shermans, 1 churchill, 1 daimler mkII et 1 Humber mk II, je voulais les faire avec les décos canadiennes plutôt que britanniques. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des liens Internets sur ce thème ???
Merci d'avance. _________________ Vive St-Etienne et le Forez !!! |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:43 pm Sujet du message: Captain YAPUDO |
|
|
Salutations vénérable KOUYU le K. RIBOU !
Suis susceptible de t'adresser par retour de mail (sitôt que tu m'auras adressé tes coordonnées sur ma messagerie ) toutes les infos, photos, infos, cocardes que j'ai glanées çà et là sur le net lors de notre préparation de reconstitution "OPERATION KLEBART" ( dont tu peux déjà y voir quelques photos sur le compte rendu du site BK et sur le site des lanciers de la garonne !
Un détail: ne pas confondre les naturistes de nos plages girondines qui se promènent quelques fois avec une feuille de chène à l'endrois stratégique avec les troupes canadiennes en superbe uniforme du désert en sicile et/ou en vert olive sur nos côtes Normandes !!
J'illustrerai à l'occasion les photos en gros plan de mon armée Canadienne en 20mm !
QUE LA FORCE DU CARIBOU SOIT AVEC TOI !
Phil
06.16.935.697
pauzatphilippe@aliceadsl.fr _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
Forez42 Général de brigade

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 162 Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
A yest, je viens de t'envoyerun courriel,