BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gibet
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 253
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

C'est ici qu'on se présente ?????? non, tant pis, je le fais quand même .

Victime d'une overdose de GamusWorkshopus , il y a un peu plus de dix ans, j'avais laissé de coté l'idée de jouer avec mes petits soldats, mais ce terrible manque a gagné j'ai craqué sous pretexte que c'était bien, vu que c'était pour associer ça à l'Histoire, en plus l'époque que je préfére, la seconde guerre mondiale .

Donc j'ai fait le saut et j'ai monté mon armée 15mm de teutons paras pour FOW, mais hélas alors que la peinture s'achève et que je n'ai pas encore joué...........je me rends compte que ce chouette jeu ne correspond pas à mes attentes.
Alors me voilà, "Blitzkrieg et supplément" est arrivé ce matin (merci la poste), quand aux Paras Germains, j'ai planifié leur arrivée depuis l'angleterre Shocked largué par Pendraken sous peu, le 10mm m'attire plus que le 15 sur cette période. pour le 15mm 200 petits celtes sont arrivés des USA vu que je me lance aussi à FOG.

Sinon, à part ça j'ai 38 ans, 3 fous furieux se disent être mes fils mais je ne leur accorderai le droit de dire ça que quand ils arreteront de me coller des raclées aux jeux auxquels je les initie !!!!! Crying or Very sad heureusement que leur petite soeur me console.......avant de me réclamer le dernier Diam's Confused .

J'ai beaucoup joué à ASL que j'adore, mais maintenant je préfére des jeux plus simple qui ne nécessite pas un tube de doliprane par partie.
ça doit être à peu prés tout !
_________________
Courage, fuyons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un plaisir de te lire, soit le bienvenu !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila encore un chibrané du cerveau rejoint nos rangs.
sois le bienvenu l'ami ici tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poseras sur la règle.
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chefcuisto
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 268
Localisation: troyes

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:44 am    Sujet du message: ch'nord Répondre en citant

y'a pas a dire on reconnait de suite la qualite et l'amabilite d'un gars du nord !$
presentation tres "vivante" et agreable
bienvenu à toi dans la communaute de BK , tu t'apercevras vite que les Troyens sont des gens tres agreables aussi bien qu'un peu barge parfois Very Happy
_________________
si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:43 am    Sujet du message: Re: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Gibet a écrit:
maintenant je préfére des jeux plus simple qui ne nécessite pas un tube de doliprane par partie.


Je ne sais pas si c'est un effet de la trentaine, mais, moi, à 36 ans, ça me fait tout pareil... Bon, je suppose que le fait d'avoir une vie de famille et le manque de temps y sont pour quelque chose, aussi. Rolling Eyes

Wink
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gibet

Bienvenu parmis nous dans le monde BK, je vois que nous avons un peu le même parcours ludique et le même changement de direction.

Comme tu aimes l'histoire et la WW2 tu ne regreteras pas la règle elle est bien, plaisante et un peu similaire à ASL.

As tu essayé les starter kit pour ASL un doliprane 500 suffit pour ça Very Happy Very Happy

@+
PS : le prèze dit que les troyens sont barges mais je te dis pas l'état du chef de la bande Shocked Shocked
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gibet sur ce forum.

Je partage ton avis sur les règles "simples" mais pas "simplistes". Smile

Tu verras que les "barges" sont disséminés aux 6 coins de l'hexagone, et non pas que sur les plages. Laughing Very Happy Razz
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi ami du nord
bienvenu dans la planète BK et bon jeu
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bienvenu dans le monde de bk,
allé avec un peu de chance tu
vas pouvoir les battre
à ce jeu tes rejetons.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Re: ch'nord Répondre en citant

Welcome on board BOY Exclamation ... Very Happy Very Happy Very Happy


chefcuisto a écrit:
... tu t'apercevras vite que les Troyens sont des gens tres agreables aussi bien qu'un peu barge parfois Very Happy


C'est vrai ... certains plus que d'autres ... Very Happy Very Happy Very Happy

Lannes a écrit:
PS : le prèze dit que les troyens sont barges mais je te dis pas l'état du chef de la bande Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing ... Qu'est ce que je disais ... Même Lannes est d'accord ... Y en a (un en particulier) ... qui le sont plus que les autres ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibet
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 253
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux acceuil, pour vous en remercier, je ferai l'effort de perdre les premières parties que je jouerai contre vous !!!! Twisted Evil
_________________
Courage, fuyons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ... Malheureusement contre Lannes ... Même en faisant exprès de perdre ... Tu l'emporteras ... Laughing Laughing Laughing

En revanche pour les autres en général et moi en particulier c'est noté ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gibet a écrit:
Merci pour ce chaleureux acceuil, pour vous en remercier, je ferai l'effort de perdre les premières parties que je jouerai contre vous !!!! Twisted Evil

La première partie contre chacun de nous Question ou plusieurs et combien Question Laughing Very Happy Razz

Contre certains du seras obligé de jouer les yeux bandés Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Ch'ti ! Cool

Les Honorables Kriegueurs que nous sommes te saluent bien bas et te la souhaite longue et vigoureuse ( contrairement à certains qui l'ont black et d'équerre ) !! Mad

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir avec vos sympathiques troupes lors de notre prochain salon STRATEJEUX en territoire Bordelais si messire TGV ne pagaye pas trop suite à des circonstances aléatoires de personnels moins productifs que d'habitude !!! Evil or Very Mad

Le Sieur Hammer avec sa clique de Périgourdin et quelques Palois et "leurs poules a potes", devraient y présenter quelques escarmouches au 72° sur une décor d'au moins 12m² ! Rolling Eyes

Si l'envie d'en découdre te prend, NOUS ON LES MATES LES CH'TI GARS DU NORRRRRRD !!! Twisted Evil

Sayonara vénérable Kriegueur !

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ras vouïtyé !

Bienvenue dans la communauté !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com