Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gftr Gehard Fincke Commandant

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:46 pm Sujet du message: Suggestion sur la mise en place d'une cadence de tir |
|
|
Voilà suite à une partie d'initiation contre un Italien, un ami me prêta son armée britannique. Oui mais voilà , l'Italien joue avec beaucoup de "Blindés"(ça reste de l'Italien quand même....)mais mon ami se contente de quelques crusaders un peu de piétaille et beaucoup, beaucoup de bren carriers. Donc, pour lutter contre le Rital et ses chars, j'ai équipé tous mes carriers par des PIAT. Alors que mes crusaders tentèrent tant bien que mal à se débarasser des M14, les "PIAT" carriers ventilèrent le reste des blindés, venant même à la rescousse des crusaders
Il faut dire que vu leur nombre, (4+5 soit 9 au total!!!) les chars italiens ne savaient plus où donner de la tête . Ils avaient du mal à s'en débarasser, compte tenu du nombre de tirs qu'ils effectuer et de coup(s) au but réussi(s) et de jet d'AC réussi. Certes le PIAT a une faible portée mais la mobilité du bren carrier compense celà .
Selon moi, en temps normale, les bren carriers n'auraient pas tenus 10 minutes étant donné leur blindage.(Après, c'est mon point de vue )
Alors, est-ce que l'application d'une cadence de tirs serait intéressante ou est-ce que la situation est trop précise, ou est-ce qu'il y a eut un non respect des règles au pint de vue de la composition de l'armée? _________________ Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.
PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience. |
|
|
 |
chefcuisto Général de corps d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:56 am Sujet du message: bren carrier |
|
|
avez vous pense au fait que les bren carriers peuvent etre touches par des tirs d'inf ou de MMG/HMG , sur un 6+ certes mais quand m^me ? car moi aussi je joues italiens et pour avoir aussi de l'anglais je te garanties que tes nombreux bren auraient vite etaient la cible de tirs ! _________________ si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit! |
|
|
 |
Gftr Gehard Fincke Commandant

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:37 am Sujet du message: Re: bren carrier |
|
|
chefcuisto a écrit: |
avez vous pense au fait que les bren carriers peuvent etre touches par des tirs d'inf ou de MMG/HMG , sur un 6+ certes mais quand m^me ? car moi aussi je joues italiens et pour avoir aussi de l'anglais je te garanties que tes nombreux bren auraient vite etaient la cible de tirs ! |
:boulet:
désolé de vous avoir dérangé
no comment  _________________ Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.
PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience. |
|
|
 |
chefcuisto Général de corps d'armée

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:44 am Sujet du message: pas de derangement |
|
|
pas de problemes si on pensait a tout ce forum perdrait de son interet!  _________________ si je gagne c'est normal par contre si je perds et ben c'est pô juste!
Quand on veut on peut , quand on peut on doit! |
|
|
 |
|