BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

figs nippones ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:52 pm    Sujet du message: figs nippones ? Répondre en citant

salut
à votre connaissance quelles-sont les marques de figs qui font du japonais ?
surtout en 15mm ?
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Mon jaune amis,
Smile
Va voir le site oldglory miniatures et/ou britannia miniatures je crois eux pouvoir contenter ta sérénissime personne !! Cool


BANZAIAIAIAI........!
Mad Mad Mad


pour les blindés, il est plus facile de les trouver au 76 et 72° bon courage !

Par contre concernant les batteries d'artilleries 75mm de montagne et autres obusiers, utilise des canons KRUPP allemands 14.18 ou des pak 40 seconde guerre teutons il sont les modèles de base à l'artillerie Nippone ( cf mes précédents articles et photos sur le site ) Very Happy
_________________