BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

figs nippones ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:52 pm    Sujet du message: figs nippones ? Répondre en citant

salut
à votre connaissance quelles-sont les marques de figs qui font du japonais ?
surtout en 15mm ?
Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Mon jaune amis,
Smile
Va voir le site oldglory miniatures et/ou britannia miniatures je crois eux pouvoir contenter ta sérénissime personne !! Cool


BANZAIAIAIAI........!
Mad Mad Mad


pour les blindés, il est plus facile de les trouver au 76 et 72° bon courage !

Par contre concernant les batteries d'artilleries 75mm de montagne et autres obusiers, utilise des canons KRUPP allemands 14.18 ou des pak 40 seconde guerre teutons il sont les modèles de base à l'artillerie Nippone ( cf mes précédents articles et photos sur le site ) Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
md03
Sergent
Sergent


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: vichy 03

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
dans quel marque peut on trouver des blindés japonais au 1/76 ou 1/72
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bazooka Joe
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 15 mm, il y a aussi :

http://www.skytrex.com/

Ils ont des blindés, des canons, des packs de 10 figs ou 50 figs. Wink
_________________
"Meglio vivere un giorno da leone che cento anni da pecora" - Folgore
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

md03 a écrit:
bonjour
dans quel marque peut on trouver des blindés japonais au 1/76 ou 1/72
merci


Même adresse que Bzooka nous a donné, tu vas voir dans 1/76ème Wink

Sinon il y a aussi SHQ, Fujimi, Airifix (1 référence), Hasegawa (2 références
et encore, ce sont des camions)...

Mais va voir les posts de Capt Yapudo, il fait pleins de bidouilles pour com-
penser Wink
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Honorables bridés salutations jaunes ! Mad

Au 72°, la marque Hasegawa propose en effet deux type de camions ( pour l'aéronavale nippone ) mais facilement modifiables en transport de troupes et/ou tracteurs de canons !

Dans la marque Hat Armourfast ( la plus intéressante car deux maquettes pour le prix d'une, mais sans les décalcos )il y a des motos teutonnes et autres side car facilement reconvertissables, il y a aussi les fameux F17 renault de 1914 qui deviennent vite des char moyens Ha Go, heller à quant à lui sorti le char moyen Chi Ha.

Les batteries 75 et 105mm sont trouvables chez Hat au rayon artillerie teutonne 14.18 !

Les jeeps Us capturées sont trouvables chez ESCI ( qui les sort par deux à l'instar de Hat Armourfast ).

Les véhicules civils et/ou de commandement existent à l'échelle HO ( trés proche du 72° ) chez les fournisseurs de modélisme ferroviaires ( je crois même qu'Hasegawa à sortie la mercedes d'Adolf, facilement reconvertissable en command car ). pour ma part j'utilise également des véhicules "Kinder" que j'ai "chippés" à mes filles !! Embarassed

Les maquettes d'avions au 72° existent dans une multitudes de marque Heller, Airfix, Hasegawa ( qui d'ailleurs à sorti le biplan PETE utile dans les reconnaissances aériennes pour les attaques BANZAI que vous programmerez ainsi judicieusement )!!!

Au 76° la marque MILICAST à produit TOUS les véhicules Japonais et autres en résine ( mais c'est un peu cher à mon goût ) par contre de TRES TRES bonne facture !

Je dispose également de tous un tas de photo glanées çà et là dans des expo de modélistes d'avions US capturés par les Japs et reconvertis à leur cocarde !

Sur le site anglais ( ou ricain ) plasticsoldiers il y a tout un tas de choix de figurines et accessoires utiles "et pas cher" !

QUE LA FORCE DU TIGRE ET LA SERENITE DU LOTUS SOIT AVEC VOUS vénérables jaunes amis !!! Very Happy

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 15mm il y a resistant tooster aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gftr Gehard Fincke
Commandant
Commandant


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: Châtellerault (86)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est qu'en 15 mm pour du jap', niveau véhicule ça se limite au chi-ha type 97 et chi-ha shinhota type 97(qui sont sensiblement identique). Et je n'ai pas trouver de canon AC 47mm (c'est toujours mieux que du 37^^)
_________________
Je n'ai pas de forme
C'est ce qui me rend impressionnant.

PS: J'attends l'expansion "Pacifique" avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves ce que tu veux chez Quality Casting, ils ont toutes les références.
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canons de 37, de 47... 7 ou 8 types de tanks... c'est chez QRF ( http://quickreactionforce.co.uk/catalog/index.php/cPath/24_32_37_135 )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abyss9
Soldat
Soldat


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:04 am    Sujet du message: fig jap Répondre en citant

Il y a aussi peter pig qui fait du japonais.
A priori ils ont l'air pas mal.

perso je viens de recevoir du paras anglais et ils sont super sympa.

J'avoue avoir eu un peu peur mais franchement a casue de leur grande gueurle mais non, elles sont nickel, j'au eu l'occasion de voir les paras us , ils sont type top.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oursrenard
Colonel
Colonel


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas cette marque, quelqu'un connait?


http://eurekamin.com.au/index.php?currency=EUR&cPath=87_102_109_711&sort=3a

Xav
_________________
je n'ai pas connaissance de telles activitées ,
et quand bien même de telles activitées auraient eu lieu , je ne serais pas autorisé à en parler ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé ... Embarassed ... Pas du tout .
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morand
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:32 pm    Sujet du message: EUREKA Répondre en citant

la gamme EUREKA est vaste et belle. de plus ils vienne tde graver une gamme de gurkhas.... génial!
bye bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkoneil
Colonel
Colonel


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 148
Localisation: Blois (41)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les intégrer http://zarko.free.fr/Main/kkfkindex.html

Si certains veulent m'aider et faire le 20mm... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com