BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maisons en beton cellulaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foireux oui bien sûr... la taille? hum... en général un léger problème d'échelle, c'est rare que l'on se rende compte de ce genre de détail!

Quelle patience pour en arriver à ce niveau de sculpture! respect!!! très beau boulot!

un léger regret: le plâtre m'a toujours tenté, mais c'est trop lourd pour le transport du massif comme ça, et un peut moins pratique car on ne peut mettre des troupes dedans.. mais quel bonheur de jouer avec du beau matos comme ça!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est trop lourd pour le transport du massif comme ça


En fait il y a un truc en BTP on appelle ça des réservations ça consiste à placer un bloc de polystirène dans le massif de coulage... résultat le massif est creux, on économise en matière et allège grandement la pièce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kubbel a écrit:
Citation:
mais c'est trop lourd pour le transport du massif comme ça


En fait il y a un truc en BTP on appelle ça des réservations ça consiste à placer un bloc de polystirène dans le massif de coulage... résultat le massif est creux, on économise en matière et allège grandement la pièce.


Je vois que Mossieu concurrence EIFFAGE dans les économies sur chantier ?! Wink

L'idée est en effet TRES pratique quant on doit alléger la construction....par chez nous on appelle cela des maquettes "light" (et sans sucre comme il se doit ) ! Embarassed

Ok je
Arrow Arrow Arrow
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
concurrence EIFFAGE


Et non même pas il en est ... Embarassed

Tiens au passage si tu croises Joel Lebecque tu le saluras de la part du grand nord Razz

Salutations du matricule 250401 au matricule 00013890
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kubbel a écrit:
Citation:
concurrence EIFFAGE


Et non même pas il en est ... Embarassed

Tiens au passage si tu croises Joel Lebecque tu le saluras de la part du grand nord Razz

Salutations du matricule 250401 au matricule 00013890


J'étais justement en CREF avec lui il y a 15 jours ( SUPER SYMPA ) ! Razz
Quant à nos collègues du TP, il y a matière à discussion !!!
2M€ envolé en fumé....Grrrrr Twisted Evil

envois moi tes coordonnées pro sur mon mail perso je monte dans le grand nord bientôt ( ST QUENTIN, ABBEVILLE CAMBRAI etc...)
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kubbel
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à nos collègues du TP, il y a matière à discussion !!!
2M€ envolé en fumé....Grrrrr


et bin en fait moi c'est la branche TP mais bon les erreurs des uns ne sont pas celles des autres, il ya toujours matière à discussion cela est une tout autre histoire...

Je te ferai suivre un mail par la valise intra...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com